Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

MERCI à tous pour vos inscriptions au sujet de notre rassemblement devant le Rectorat...

Déjà, si l'on jette un coup d'oeil on peut d'ores et déjà dire que le rassemblement ne se tiendra pas jeudi à cause de la grève générale!!

Vu l'unanimité pour Mercredi on peut dire aussi que ce sera Mercredi!!!!

Quant à l'heure il semblerait que stratégiquement le début d'am convienne mieux mais quantitativement c'est en fin d'am (17h) qu'on serait le plus nombreux!!!

Je pense qu'il faut que l'on s'en remette aux syndicats et faire en fonction de leurs idées et de leurs disponibilités!!!

Merci des efforts que tout le monde fait pour assister à ce rassemblement, ça fait du bien!!!

On est plus fort en groupe et ça va se voir!!! :D

A ce soir pour ce qui vont au snudi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Vu l'unanimité pour Mercredi on peut dire aussi que ce sera Mercredi!!!!

Quant à l'heure il semblerait que stratégiquement le début d'am convienne mieux mais quantitativement c'est en fin d'am (17h) qu'on serait le plus nombreux!!!

On peut prévoir de ce retrouver vers 15h et que le reste de la troupe arrive ensuite..Genre "quand y'en a plus y'en a encore !". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Pour mercredi après-midi je ne peux pas me joindre à vous, quelque soit l'heure. Je l'avais déjà plus ou moins dit mais je confirme ici mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'unanimité pour Mercredi on peut dire aussi que ce sera Mercredi!!!!

Quant à l'heure il semblerait que stratégiquement le début d'am convienne mieux mais quantitativement c'est en fin d'am (17h) qu'on serait le plus nombreux!!!

On peut prévoir de ce retrouver vers 15h et que le reste de la troupe arrive ensuite..Genre "quand y'en a plus y'en a encore !". ;)

On peut faire ça en effet, si ça ne vous dérange pas de nous attendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'unanimité pour Mercredi on peut dire aussi que ce sera Mercredi!!!!

Quant à l'heure il semblerait que stratégiquement le début d'am convienne mieux mais quantitativement c'est en fin d'am (17h) qu'on serait le plus nombreux!!!

On peut prévoir de ce retrouver vers 15h et que le reste de la troupe arrive ensuite..Genre "quand y'en a plus y'en a encore !". ;)

On peut faire ça en effet, si ça ne vous dérange pas de nous attendre! :)

Et ben non ! Bien sûr qu'on vous attendra..J'emmène un thermos de café ! ;)

J'envoie de ce pas la pétition réactualisée (j'éspère que le texte n'est pas trop long) et mon CR à vos adresses perso. Vous me direz pour les fautes..On sait jamais :blush: .

Merci!

PS : pour demain, n'oubliez pas vos superbes pancartes ou banderolles! Et prévoyez des pastilles pour la gorge, va falloir se faire entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYé c'est fait !

Je suis tombé sur un mail de Clemsoune, pas au top :( , et je me suis permise d'y répondre de notre part à toutes.

J'avais oublié de dire merci à Emilie, Aloriane et César, pour les dernières infos sur les absences :wub: . C'est fait.

Voilou, à ce soir ou demain!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV mercredi 1er février, devant le rectorat de Paris à partir de 15h.

Prévoyer pancartes, bonnets et thermos. ;)

A demain.

PS : J'emmène aussi la banderolle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR L'ISTANT NOUS SOMMES 10 LC INSCRITS POUR LE RASSEMBLEMENT DE MERCREDI 1er FEV. DEVANT LE RECTORAT A 15H

IL FAUDRAIT ENCORE AU MOINS 5 AUTRES PERSONNES... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RASSEMBLEMENT RECTORAT:

MERCREDI FIN D'AM:

bin's/ t-lu / audrey/ Boukitem/ cecilium (matin slt)/crevet82/ Emi78/ Flo75/Marie/Guiguiche

/Manja :)

Je me suis libérée mais pour moi ce sera 17hOO :)

T-Lu, j'sais pas où est le SNUDI, tu veux bien m'attendre au métro à 17h45? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'ajouter à la liste : je me tiendrai disponible pour le rassemblement devant le Rectorat.

Leïna

Te voici donc rajoutée au rassemblement mercredi 1er fév. à 15h devant le rectorat: ;)

bin's/ audreyg13/ boukitem/ t-lu/ crevet82/ leina/ flo75/ emi78/ marie/ guiguiche/manja/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail pour demain, alors c'est 15h00ou 17hOO? Le problème est que les personnes venues à 15hOO ne resteront certainement pas jusqu'à 17h, les "insurgées :D " risquent de se croiser et ne pas former une masse homogène! On risque de s'éparpiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...