Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai reçu le mail pour demain, alors c'est 15h00ou 17hOO? Le problème est que les personnes venues à 15hOO ne resteront certainement pas jusqu'à 17h, les "insurgées :D " risquent de se croiser et ne pas former une masse homogène! On risque de s'éparpiller...

Si,si, on restera..Au pire on ira se réchauffer un peu dans un café (celui avec les néons violets). On leur fera une feinte : on est là....On est parti.....On est là à nouveau, et avec plus de monde !! Héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

..En même temps si personne ne se sent de rester plusieurs heures devant le rectorat, je ne veux rien imposer..Et je voudrais pas être toute seule non plus. Attendons l' avis des autres inscrits.

Sinon on peut couper la poire en deux et dire 16h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je vais essayer pour demain mais je garentis pas ma présence beaucoup de travail :cry:

Sinon j'ai des infos: les ZIL du 19eme sont déplacés pour satisfaire des arrondissements où les parents sont plus présents si vous voyez ce que je veux dire.... Donc gros soucis dans le 19eme! Les stages ont bien été annulés (confirmation par un brigade stage devenu ZIL.....) Bref y a un besoin rapide de remplaçants ''frais'' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu dans nos boîtes le nouveau texte de la pétition : Il manque un accent sur le "a" de "à hauteur".

Dans le 15ème on peut ajouter "Un maître E absent depuis la rentrée de septembre".

Merci à tous ceux qui se mobilisent,

Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et bien ca remue ici.

Je ne pourrai pas venir demain je travaille jusqu'a 18h.

Je peux commencer la permanence a partir de 9h, si quelqu'un se sent de prendre le relais vers 12h jusqu'a 15h!!!

Bonne soirée à tous.

Klèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..En même temps si personne ne se sent de rester plusieurs heures devant le rectorat, je ne veux rien imposer..Et je voudrais pas être toute seule non plus. Attendons l' avis des autres inscrits.

Sinon on peut couper la poire en deux et dire 16h ?

Perso, je suis ok pour rester, et comme tu dis, on se réchauffera dans un café ... waouh la feinte qu'on va leur jouer :P !!!!

Pas de nouvelles de Nathalie ? J'espérai vraiment qu'elle ait été appelée ... Bon ce sera pour demain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour demain il ne va pas falloir compter sur moi (bien sûr je vais essayer) car comme j'ai des cours un peu clairesemé pendant toute la journée et bien sûr en direction opposé du rectorat donc rien que pour faire l'aller et retour il me faudrait déjà 2 heures de libres!!! (Ce qui n'est pas le cas). Je vais essayer de décaler ou d'annuler... mais il faut mieux ne pas compter sur moi... Navré!!!

A bientôt

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée je ne pourrais pas être des votres demain !!!

Je vous souhaite tout plein de courage, j'espère que ça va finir par payer pour vous tous!!! avec des tas d'appels, parce qu'il y en tellement besoin.

Bonne soirée,

Bise

Coewton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée mais je ne peux plus venir ce soir devant le rectorat, cause: gastro (je vous évite les détails!!).

Je réserve le 23 février sur mon agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...