Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Comme je l'avais écrit hier, je ne peux être là à 16 heure aujourd'hui.... je suis désolée....courage à la crevet malade, aux appelés crevés et surtout aux manifestants de cet apres-midi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de regarder notre messagerie, apparemment le mail d'Audrey d'hier soir n'est pas parvenu à tout le monde.

Pour ceux qui ne serait pas au courant, RDV ce soir devant le rectorat à 16h, de plus, il y aura un autre rassemblement de prévu après les vacances LE MERCREDI 23 FEVRIER.

Sinon crevett82 bienvenue au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t il le 23 février ?

On a prévu un autre rassemblement devant le rectorat, histoire de ne pas se faire oublier...Surtout à propos de cette date butoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tant que j'y pense : pour cette après-midi, pensez tous à amener vos exemplaires de pétition (originaux et/ou photocopies) qu'on fasse à nouveau un regroupement et un comptage. Et surtout, si nous sommes reçus, que nous puissions montrer à monsieur l'IA combien nous avons de signatures (par contre on ne lui laissera pas les pétitions..juste on lui montre !).

Bon je suis encore difficilement réveillée après avoir fait la fête hier soir...J'ai encore plein de paillettes sur le visage ..Héhé : "Bonjour M. L'IA. C'est carnaval :clown: aujourd'hui !", vous croyez que ça va le faire ? Enfin c'est rigolo mais je ne suis pas stressée du tout. J'espère qu'on va pouvoir aller discuter un peu avec eux..Leur montrer qu'on lâche pas le morçeau !

Allez je vous laisse, jusqu'à plus tard, avec en fond sonore de la musique brésillienne (ti ti titi ti ti tititi)! :whistling: ...Ne laissons pas la morositose s'installer !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t il le 23 février ?

J'ai envoyé un mail sur toutes les adresses perso expliquant que si aujourd'hui nous n'étions pas reçus (malgré le bruit que nous allons faire!), il faut d'ores et déjà réserver son mercredi 23 février pour un énorme rassemblement devant le rectorat, le matin, car il sera inadmissible de ne pas avoir de réposes aux questions soulevées, alorsd qu'ils nous avaient parlé d'un délai de 48h!!!

Voilà... :P

est-ce que tut est plus clair???

Ce soir il faudrait absolument encore du monde ça fait un peu ridicule les 10 LC de présentes :cry:

Surtout qu'il n'y a pas eu d'appel aujourd'hui, il ne faut leur donner l'occasion de penser qu'on sent fiche; la pression est notre force!!!

allez du courage, de la persévérence!!!

Ca va marcher!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t il le 23 février ?

J'ai envoyé un mail sur toutes les adresses perso expliquant que si aujourd'hui nous n'étions pas reçus (malgré le bruit que nous allons faire!), il faut d'ores et déjà réserver son mercredi 23 février pour un énorme rassemblement devant le rectorat, le matin, car il sera inadmissible de ne pas avoir de réposes aux questions soulevées, alors qu'ils nous avaient parlé d'un délai de 48h!!!

Je n'ai pas reçu ce mail Audrey... Mais je prends note du rdv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Je viens d'appeler Mme Dreux, ça y est, elle est de retour!

Elle m'a encore confirmé le rang 45. Ils vont certainement appeler avant les vacances. Par contre, ils vont passer devant une commission de médecin ou je ne sais quoi pour tous les congés. Il y en a qui s'en vont mais d'autres reprennent service donc, ils ne savent pas combien ils vont appeler de LC. Je lui ai demandé par rapport à mon rang (56) et elle m'a dit que j'avais des chances mais qu'elle ne pouvait pas me le cerifier!

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre...

Bon courage pour tout à l'heure devant le rectorat!!!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!!!je viens d'être appelée ...En brigade AIS 3 basée dans le 1 Je suis hyper contente ....bon courage à tous pour votre attente ...bon courage ....

je vous tiendrai au courant ...

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les memes demarches que Daphnée, et ai eu les memes nouvelles de la part de Mme Dreux. Notons cependant que par curiosité j'avais aussi appellé Mme Zounon qui m'avait affirmé qu'il n'y aurai pas d'appels pendant les vacances.... Pauvre Mme Zounon, personne ne lui dit rien!!!

En esperant que le rassemblemnt de ce soir aura etait efficace!

Et au 23 sans fautes!

Bonnes soirée

Klèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...