Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou !

Nous étions 10 en tout (ce qui est déjà encourageant pour le prochain rdv..si 20 de plus se rajoutent ;) ). Nous n'avons pas été reçu car l'IA n'était pas là. Nous avons voulu voir Mme Dreux avec Audrey et Bernard. Nous sommes montés jusqu'à son bureau mais comme nous n'avions "pas pris rendez vous ", elle a refusé de nous parler. ..Comme dit Audrey, au teléphone nous aurions eu plus de renseignement. Ce qui est incroyable c'est que quand on l'a vu elle s'apprêtait à appeler Nathalie..Et qu'elle ne nous a même pas dit ça !!!!!! <_<

On a quand même déposé deux exemplaires de la pétition actualisée (à Dreux et au secrétariat de Rosselet). Le secrétariat de l'Ia avait pour consigne de nous donner un rdv..

Donc rendez vous est pris pour le 20 Février à 18h.

Il n'y aura donc pas de rassemblement le 23 (à priori sauf si on est très énervé).

Voilou, en attendant d'autres appels, bonne soirée !

:) Bonne chance Nathalie, pour demain.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Walla, walla, j'ai été appelée à 18h.

Je suis affectée dans une classe de CP à mi-temps et je suis à la "disposition" de la circonscription du 12 eme le reste du temps.

Beaucoup de courage et d'appels pour la suite.

Génial !

Tout a été très vite pendant que j'écrivais mon message !

J'aime bien les bonnes nouvelles comme ça !!!! :P

Alors bonne chance à toi aussi Saby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir été là aujourd'hui, mais comme certaines le savent: je travaille.

Félicitation aux deux appelées du jour et bon courage pour demain matin et pour la suite.

Comme le prochain rassemblement devant le rectorat est le 20 donc un lundi, suivant l'heure je pourrais être avec vous. C'est à quelle heure?

Gros bisous

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir été là aujourd'hui, mais comme certaines le savent: je travaille.

Félicitation aux deux appelées du jour et bon courage pour demain matin et pour la suite.

Comme le prochain rassemblement devant le rectorat est le 20 donc un lundi, suivant l'heure je pourrais être avec vous. C'est à quelle heure?

Gros bisous

Steph

T'inquiète, c'est normal quand on travaille de pas pouvoir se libérer facilement !

RV le 20/02 à 18h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école j'ai rencontré un ZIL qui m'a dit que pour l'enseignement c'était un boulot sans plus....quand je vois comment nous on galère pour avoir un poste car on en veut et que des types comme ça en on un ça me bouffe y'en a qui mérite pas ce travail!!! Sinon quelqu'un a appelé les 19 eme pour connaître la situation des remplacements??? Si ça peut aider demain je veux bien tel FO pour leur dire ce que je vois sur le terrain, si vous trouvez que ça peut servir à quelque chose mettez moi un mot sur le forum! Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école j'ai rencontré un ZIL qui m'a dit que pour l'enseignement c'était un boulot sans plus....quand je vois comment nous on galère pour avoir un poste car on en veut et que des types comme ça en on un ça me bouffe y'en a qui mérite pas ce travail!!! Sinon quelqu'un a appelé les 19 eme pour connaître la situation des remplacements??? Si ça peut aider demain je veux bien tel FO pour leur dire ce que je vois sur le terrain, si vous trouvez que ça peut servir à quelque chose mettez moi un mot sur le forum! Bonne soirée.

Tu peux appeler FO Aloriane c'est une bonne idée. Et si tu as aussi le temps de nous filer les infos par mail ou teléphone :ça serait cool !

Bises, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre messagerie, l'assistant du sénateur du 19ème arrondissement nous informe que ce dernier a décidé d'interpeller le ministre de l'EN à notre sujet. Pour avoir des éléments, il demande les coordonnées d' un ou plusieurs de nos représentants. Lesquelles donne-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'avoir quelqu'un sur le poste de Melle Dreux (une femme qui répond quand elle n'est pas là), c'est quand même dingue ... je lui demande le rang du dernier appelé : "aux dernières nouvelles le dernier appelé est le rang 45" ... :ninja::ninja::ninja:

"mais de toute façon, si on a besoin de vous, on vous appelera Mademoiselle, hein, on a vos coordonnées donc c'est tout ce que je peux vous dire" :o Conclusion : ne rappelez plus en d'autres termes ! Ils ne me connaissent pas ;)

Ils font le point, ils font le point toute la journée, mais ils ne savent même pas pour les 2 appelés d'hier soir ... :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre messagerie, l'assistant du sénateur du 19ème arrondissement nous informe que ce dernier a décidé d'interpeller le ministre de l'EN à notre sujet. Pour avoir des éléments, il demande les coordonnées d' un ou plusieurs de nos représentants. Lesquelles donne-t-on?

Je suis d'accord pour que tu donnes les miennes...Si tout le monde est d'accord (...). Mais il faudrait une deuxième personne ,facilement joignable, car moi je serai en colo la semaine prochaine et donc pas forcément dispo si il m'appelle à ce moment là. Et Audrey est en vacances, loin, loin,dans le sud, elle n'a pas internet. Mais je peux la contacter si on ne trouve personne d'autre.

En gros je t'envoie un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les coordonnées De T-Lu au sénateur. Mais j'aurais mieux fait de lire le message du forum avant pour fournir d'autres coordonnées :blush: .

Quelqu'un d'autre se propose?

C'est pas que je veux pas mais j'ai peur de sortir des bêtises qui desserviraient notre cause surtout avec deux gaminos qui hurlent en arrière-fond ( ce qu'ils ne loupent pas de faire à chaque fois que je téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...