Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou leina.

C'est pas toi qui avait une copine qui était 48 ou un truc comme ça? Elle a été appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Daphnée,

oui c'est bien moi. Elle ne m'a pas appelée pour l'instant. J'en conclus qu'elle n'a pas été appelée par le rectorat mais je suis sûre qu'elle me tiendra informée dès qu'elle le sera. De mon côté, je vous informerai aussitôt.

A bientôt,

Leïna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistant du sénateur vient de laisser un message indiquant qu'il essaierait de joindre les personnes désignées la semaine prochaine mais comme T-lu est en colo, ça serait bien que tu me communiques tes coordonnées par mp, je lui transmettrai si tu veux bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ca y est je suis de retour sur le forum, j'ai récupéré internet aujourd hui. Ca fait plaisir de voir qu'il y a eu 2 appels, plein de courage aux concernées :) !!!

Sinon, pas de probléme pour le 20 fevrier, je serai là.

Bon, je retourne à mes cartons,

Bonne journée a tous,

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai transmis les coordonnées de T-lu et de Niness.

Si il y a besoin d'autres coordonnées, moi, je suis d'accord de donner les miennes.

Pour moi c'est pas de refus car à l'idée d'être toute seule ça me fais un peu peur... :blush:

Niness ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistant du sénateur vient de laisser un message indiquant qu'il essaierait de joindre les personnes désignées la semaine prochaine mais comme T-lu est en colo, ça serait bien que tu me communiques tes coordonnées par mp, je lui transmettrai si tu veux bien.

A+

Merci de t'en être occupé!!! OK, je ne vais pas quiter mon portable d'une semelle.

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer la lettre portée à L'IA hier (pétition réactualisée) au secrétaire du sénateur maire. Pour qu'il se fasse une petite idée de la situation en attendant que vous puissiez lui expliquer en détail. ;)

Merci de me remplacer, ça n'aurait pas été très pratique pour moi ( :o )la semaine prochaine .

N'hésitez pas si vous avez des questions, je pars samedi matin.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allée voir mes amies en PE2 et je leur ai donné une pétition à signer, mais finalement j'ai un doute: leur signature peuvent elles nous servir?

Merci de me répondre car si elle ne servent pas ce n'est pas la peine qu'elles me renvoient les pétitions.

Bisous

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, leurs signatures sont utiles. Par contre, j'ai fait circulé une pétition à quelques PE2 aux Batignolles (cela dit pas à tout le monde ;-)).

aliss.

LC 71------------24e

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allée voir mes amies en PE2 et je leur ai donné une pétition à signer, mais finalement j'ai un doute: leur signature peuvent elles nous servir?

Merci de me répondre car si elle ne servent pas ce n'est pas la peine qu'elles me renvoient les pétitions.

Bisous

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...