Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allée voir mes amies en PE2 et je leur ai donné une pétition à signer, mais finalement j'ai un doute: leur signature peuvent elles nous servir?

Merci de me répondre car si elle ne servent pas ce n'est pas la peine qu'elles me renvoient les pétitions.

Bisous

steph

Je pense que toutes les signatures sont bonnes à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Par contre, j'ai fait circulé une pétition à quelques PE2 aux Batignolles (cela dit pas à tout le monde ;-)).

Je confirme, toutes les PE2 ne sont pas vraiment solidaires... :cry: C'est à se demander ce qu'elles auraient si elles avaient été sur liste complémentaire! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh alors???? C'est la veille des vacances et il n'y a toujours pas d'appels??? Qu'est-ce qu'il se passe??? Je vais essayer d'appeler le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Zounon et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appels prévu pour aujourd'hui... Et chez Mme Dreux, ça répond pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Zounon et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appels prévu pour aujourd'hui... Et chez Mme Dreux, ça répond pas!

Et Mr Carré ? c'est au 4205 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Zounon et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appels prévu pour aujourd'hui... Et chez Mme Dreux, ça répond pas!

Et Mr Carré ? c'est au 4205 ...

Personne non plus. Ils doivent être en pause déjeuner... Je ne peux pas essayer cet après-midi car je suis en stage en ce moment et du coup, je commence tôt...

En tout cas, j'espère qu'ils vont appeler des LC quand même... Ca commence à devenir démoralisant et inquiétant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! je me présente je m'appelle Sarah et je suis la 48ème de la liste. Je suis donc sur le qui-vive depuis 2 jours, j'ai également eu Mme Zounon tout à l'heure qui m'a gentiment répondu "Ecoutez, ça ne sert à rien d'appeler, on peut vous contacter à la rentrée comme pendant les vacances, d'ailleurs on ne sait pas SI on va vous appeler". ;) On frôle la perversion là! Ms bon je pense que tout le monde commence à être habitué..... Je vous préviens dès que j'ai du nouveau, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! je me présente je m'appelle Sarah et je suis la 48ème de la liste. Je suis donc sur le qui-vive depuis 2 jours, j'ai également eu Mme Zounon tout à l'heure qui m'a gentiment répondu "Ecoutez, ça ne sert à rien d'appeler, on peut vous contacter à la rentrée comme pendant les vacances, d'ailleurs on ne sait pas SI on va vous appeler". ;) On frôle la perversion là! Ms bon je pense que tout le monde commence à être habitué..... Je vous préviens dès que j'ai du nouveau, bye.

Soit la bienvenue (même si ça va être de courte durée!!! :D ). Et merci de nous tenir au courant.

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! je me présente je m'appelle Sarah et je suis la 48ème de la liste. Je suis donc sur le qui-vive depuis 2 jours, j'ai également eu Mme Zounon tout à l'heure qui m'a gentiment répondu "Ecoutez, ça ne sert à rien d'appeler, on peut vous contacter à la rentrée comme pendant les vacances, d'ailleurs on ne sait pas SI on va vous appeler". ;) On frôle la perversion là! Ms bon je pense que tout le monde commence à être habitué..... Je vous préviens dès que j'ai du nouveau, bye.

Bienvenue à toi Sarah !

Pourrais tu demander, quand ils vont t'appeler pour te recruter, s'ils en appellent d'autres à la suite ?

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...