Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu Mme Dreux vers 15h et elle m'a bien confirmé qu'il n'y aurait pas d'appels aujourd'hui....

Par contre, il va y en avoir pendant les vacances mais elle ne sait pas combien! Elle m'a demandé mon rang (56) et elle m'a dit: "si vous aviez 50 je vous aurez dit sûr mais là, je ne sais pas" Voilà, c'est super encourageant... :cry: Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit!

Donc, on attend les appels des vacances. Bonnes vacances malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désespérer, ils peuvent appeler jusqu'à 18h et également pendant les vacances, on ne peut se fier qu'à leur inconstance.

Bienvenue à Minnie ( j'ai oublié le numéro), ne t'en fais pas sur ce que t'as dit Mme Z sur le fait que tu ne seras peut-être pas appelée, ça en devient risible :huh:

Sinon, petit message perso à T-lu : ton message apparement est revenu sur notre messagerie, je ne pense pas que tout le monde l'ait eu ( pas moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byzarre... Je viens d'avoir un mail d'un syndicat: SE-UNSA 75 - Jeunes Enseignants qui écrit que la 48ème a été appelée.... A vérifier d'autant plus qu'elle est inscrite sur le forum donc, faut qu'elle nous confirme tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message Daphnée, il y a au moins un point positif dans ton coup de fil avec Mme D. c'est qu'ils vont en prendre au moins 4 ( si je sais encore bien compté!).

La 48ème c'est Minnie... mais elle n'est pas encore ou plus connectée. Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message Daphné, il y a au moins un point positif dans ton coup de fil avec Mme D. c'est qu'ils vont en prendre au moins 4 ( si je sais encore bien compté!).

Heu je crois 3 plutôt ... :P

Pfff vaut mieux en rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui suis-je bête, c'est parce que le classement avance tellement vite que je n'arrive pas à suivre :clown:

T'inquiète, on perd tous un peu la boule avec ces histoires ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mes espoirs d'être appelée pendant les vacances s'effondrent :( alors je vais tout de même partir sereine (en gardant un oeil sur le forum :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est un peu pareil... J'y crois de moins en mois alors pendant ces vacances je vais me mettre au travail et commencer les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désespérer, ils peuvent appeler jusqu'à 18h et également pendant les vacances, on ne peut se fier qu'à leur inconstance.

Bienvenue à Minnie ( j'ai oublié le numéro), ne t'en fais pas sur ce que t'as dit Mme Z sur le fait que tu ne seras peut-être pas appelée, ça en devient risible :huh:

Sinon, petit message perso à T-lu : ton message apparement est revenu sur notre messagerie, je ne pense pas que tout le monde l'ait eu ( pas moi en tout cas).

Non pas jusqu'à 18h un vendredi ;) Ou alors c'est un miracle :P

Allez lundi ca va recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'imaginez, je passe beaucoup de temps sur le forum, j'ai passé mon après-midi à explorer toutes les possibilités qu'il offre et j'ai mis une photo très sérieuse de moi :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...