Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je veux pas vous donner de faux espoirs mais je pense qu'il vont devoir embaucher plus de 3 LC vu le nombre de congés mater prévus les absences à répétition dans les écoles et les ZIL qui sont tous déjà en poste dans de nombreuses circonscriptions... Dans mon école on a un congé qui est pas sure d'être remplacé et doit pas y avoir que chez nous que ça coince... Alors gardez un peu espoir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est sûr t'as raison pour tous ces congés maternité. Le problème c'est qu'il y a des instit qui étaient en congés et qui vont reprendre et donc remplaceront peut être d'autres congés c'est pour ça qu'ils ne savent pas combien de LC ils vont prendre. Mme Dreux m'a dit que 10 titulaires revenaient d'ou 10 remplacements en moins pour nous.

En tout cas merci bien pour toutes ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais reviennent ils à temps complet??? Souvent aprés un congé mater ou longue durée les PE reprennent à temps partiel ça peut se faire en court d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils doivent déjà être titulaires d'une classe et vont libérer des brigades mais 10 brigades pour tout Paris vu le manque ça devrait pas se faire trop sentir je pense!!! Enfin j'espère pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minnie972.

As-tu été appelée??? J'ai eu le mail d'un syndicat qui me dit que la 48ème LC vient d'être appelée.... Confirme nous ça ou infirme-le... :(

Tu as peut être raison Aloriane, j'aimerais en tout cas. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'imaginez, je passe beaucoup de temps sur le forum, j'ai passé mon après-midi à explorer toutes les possibilités qu'il offre et j'ai mis une photo très sérieuse de moi :clown:

Superbe ta photo Manja !! J'ai remarqué aussi ton changement d'avatar..En même temps que celui de Solleny d'ailleurs...C'est sûr, ça fait passer le temps.. :huh:

Solleny j'ai envoyé un mail à quelque personnes, mais pas à tout le monde, à propos du projet de tract pour la rentrée (avec la première ébauche en fichier joint). Je te l'envoie de ce pas, si tu veux participer à sa rédaction/correction. J'ai peut être pas fait tout ce qu'il fallait pour qu'il arrive à ces destinataires (Manja, Bin'S..Vous l'avez eu ?).

Bon c'est morose ce soir...Je suis désolée pour vous les filles..Moi aussi je croyais qu'il y aurait un max d'appels juste avant les vacances <_<

Je ne sais pas trop quoi dire de plus..C'est vrai que je me suis fait une raison, je sais que je ne serai pas appelée, donc je prends tout cela moins difficilement..Mais je suis toujours autant énervée par l'attitude du rectorat ! Surtout quand je lis ce qu'ils vous disent au teléphone !!! Grrr

Bon, j'ai fini mon sac pour la colo. Je n'aurais pas je crois le temps de penser à tout ça pendant la semaine qui vient, et ça va me faire le plus grand bien ! :)

Bonne soirée et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai également reçu le mail disant que la 48ème avait été recrutée or.... Je n'ai PAS été contactée <_< bizarre bizarre... j'ai tenté d'avoir le rectorat et le SE-UNSA .... sans succès, il faudra attendre lundi pour tirer cette histoire au clair.

Merci Solenny pour ton message, je pense que tu as raison il ne faut pas se fier à ce qu'ils avancent (vu le nombre de contradictions on aurait déjà perdu la tête!).

Je vous tiens au courant, bon week end malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est-y pas belle ma petite Hello Kitty?

Sinon T-lu, il y a eu un message d'erreur sur Yahoo ce que tu as envoyé est revenu donc je pense que personne ne l'a eu. Mes propos ne sont pas très limpides ( même si c'est l'heure de l'apéro je n'ai encore rien bu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai également reçu le mail disant que la 48ème avait été recrutée or.... Je n'ai PAS été contactée <_< bizarre bizarre... j'ai tenté d'avoir le rectorat et le SE-UNSA .... sans succès, il faudra attendre lundi pour tirer cette histoire au clair.

Merci Solenny pour ton message, je pense que tu as raison il ne faut pas se fier à ce qu'ils avancent (vu le nombre de contradictions on aurait déjà perdu la tête!).

Je vous tiens au courant, bon week end malgré tout!

Et ça ne serait pas une personne de la liste interne ? Enfin je trouve ça bizarre parce que dans ce cas là ils ne l'appeleraient pas "48ème", de plus j'avais calculé que ce serait un peu plus tard pour la liste interne (la première personne avait été recrutée autour de la 29è non ?)

Bref, je crois que mes messages ont la "rectorat attitude" là : tout ça pour ne rien dire et ne rien faire avancer ! :P

Allez je pars en week end changer d'air, bonnes vacances à toutes et à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est-y pas belle ma petite Hello Kitty?

Sinon T-lu, il y a eu un message d'erreur sur Yahoo ce que tu as envoyé est revenu donc je pense que personne ne l'a eu. Mes propos ne sont pas très limpides ( même si c'est l'heure de l'apéro je n'ai encore rien bu!)

Une petite dernière pour la route :bleh: siiiiiiiiii j'ai reçu le mail de T.Lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...