Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

De retour de "signatures de pétition", la pêche fut bonne 68 signatures mais très difficile (neige et froid glacial!).

Demain Audrey et moi , on se retrouve à 16h15 au métro Convention pour aller faire signer la pétition si certains sont dans le quartier et disponibles, qu'ils viennent nous rejoindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai un petit probleme pour demain soir :blush: , j'ai une visite d'appartement à 17h, la dame ne pouvait pas à un autre moment (visite groupée !!) et comme j'ai trés envie de le voir..... je ne serai pas là pour la sortie de 16h30 . Mais j'essaie de vous rejoindre apres pour faire la 2éme sortie si ce n'est pas trop loin .

Félicitation pour les 68 signatures d'aujourd hui !!!!!! :)

Modifié par fannybuchard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quelqu'un à lu le projet académique de Paris pour 2006/2009 ils comptent le mettre en place comment enseignant??? :huh: Juste de belles paroles histoire de faire croire aux gens qu'ils font quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas non plus qu'ils annulent les stages de formation continue car nous les T1 nous devons partir en stage pour libérer les places pour des PE2.... Et bien, selon les circonscriptions, certains à mi-temps ne seont pas remplacés (car dans ce cas là, il faut mettre un brigade sur le coup)... Pour nous pauvres T1 à mi-temps, pas grand chose à faire car ils disent que nous aurons le stage l'an prochain (et si on se retrouve aussi à mi-temps <_< ), mais à mon avis, pour les titulaires plus anciens, ça ne va pas passer, ça risque de grogner sévère!!!!!! Et ça sera bon pour vous aussi.... En 2003, on s'était alliées avec les brigades stage qui, du coup, ne pouvaient plus remplir leur mission car ils se retrouvaient sur des congés mater, par exemple....

Ce n'est certes pas tout à fait le même cas de figure, cependant, les enseignants que l'on va priver de stage seront mécontents et viendront donc grossir vos rangs.

Bon courage pour vos pétitions (mais c'est important de le faire!!!! ;) ) avec ce mauvais temps et j'espère que tout va pour le mieux pour les premiers recrutés!

COURAGE :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du lieu de signatures où je n'ai trouvé qu'audrey, :huh: , je vous fait un petit compte rendu de ce que l'on a pensé bon pour nous tous.

comme cela a déjà été dit, il serait interessant de constituer des groupes definitifs pour chaque jour de la semaine, de manière à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes (...) qui soient présents. j'ose signaler, car ces personnes ne le feront peut être pas, mais on ressent une demotivation un découragement de nos camarades toujours présents sur le front. en effet, le froid la neige ou la pluie ne sont pas forcément les premiers facteurs de ce résultat...le fait de voir d'autres "collègues" participer donne du baume au coeur et rechauffe le tout..

même si vous ne pouvez venir qu'un seul soir, c'est pas grave!!!

c'est déjà ça!

important: nous ne nous sommes pas rendues dans des ecoles phares comme G.THill ou jean jaurès!!! il faut absolument les cibler dès demain ou la semaine prochaine! (y'a aussi bilvar,...!)

par ailleurs, il devient urgent de reprendre en main les appels dans certains arrondissements de paris. on ne s'est même pas occupé de certains ! ! ! pour d'autres, toutes les ecoles n'ont pas pu être appelées, comme le 19è par exemple! alors si quelqu'un veut prendre la relève ou prendre en charge un ardt complet, qu'il se manifeste, ça urge!!

allez allez, ceux qui ont les numeros commençant par 08.. ;)

est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais?

niness, tu t'etais proposée...

il faudrait faire un listing de toutes les ecoles visitées de manières à organiser des groupes autonomes.cela pourrait en decharger certains (nos references ;) ). par contre, on peut toujours garder T.lu, (si tu n'y vois pas d'inconvenient) pour le recensement de tous les soucis de remplacements.. compte rendu de sorties petitions..

libellule, c'est toi qui tient le compte des signatures?il me semble...

SOYONS PLUS NOMBREUX, N'AYEZ PAS PEUR DE NOUS REJOINDRE ! ON PEUT PEUT ÊTRE VOUS FAIRE PEUR, MAIS NOUS SERONS TRES HEUREUX DE VOUS RALLIER A CETTE CAUSE QUI NOUS CONCERNE TOUS. ON NE VOUS EN VEUT PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE AGIT CONCRETEMENT, OSEZ ! VENEZ! BIENTÔT IL SERA TROP TARD...IL FAUT Y CROIRE ENCORE.

alors inscrivez vous sur le forum, ne soyez plus que des inconnus ou visiteurs...

où sont passés nos camarades: moum, indiana, solenny, nala,....... et ceux qui ont ouvert ce post et qui y participaient dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a pu afficher à molitor et batignolles ce fameux message que je proposais?

niness, tu t'etais proposée...

je le remet en ligne:

Où sont passés les autres LC?

comment pourrions-nous les contacter pour qu'ils agissent en force avec nous?

Notre enthousiasme ne doit pas dépérir. il faut qu'il y ait plus d'actifs.

comme nous savons que ça marche pas mal par le bouche à oreille, je propose que l'on affiche un petit mot à molitor et batignolles. ça ne coûte rien..quand on est presque desespéré...

niness, je sais que tu peux le mercredi, mais si quelqu'un peut le faire dès demain, ce serait vraiment cool...pensons à jeudi prochain!

alors je propose un message qui dirait en gros:

AVIS A TOUS LES LC PARIS 2005!

NOUS VOUS INVITONS EXPRESSEMENT A VOUS FAIRE CONNAITRE ET NOUS REJOINDRE DANS NOS ACTIONS SUR LE FORUM... ...

AGISSONS ENSEMBLE, NOUS FERONS AVANCER LES CHOSES!

45 LC DEJA REUNIS

lc_crpe_paris_2005@yahoo.frainsi, les pe1, pe2 et autres qui connaissent des lc feront passer le msg

merci à celui ou celle qui se dévouera pour l'épingler sur les panneaux prévus à cet effet.

armons-nous de courage pour demain, en esperant que la recolte de signatures sera réjouissante, au moins ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les arrondissements de libre :

2nd :... ?

3ème :... ?

4ème :... ?

5ème :... ?

6ème :... ?

7ème :... ?

8ème :... ?

c'est ce que j'ai trouvé. serait-ce le dernier? c'est dur de se taper toutes les pages... mais c'est plus dur de constater qu'il reste bcp trop d'art "libres"...

pour cloturer les appels du 19è, et donc prendre la relève de manja, contactez la! merci bucu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrai demain (ven) à convention avec Titelyly et Audrey pour faire signer la pétition. Vous pouvez aussi compter sur moi pour les sit in devant Mr le Ministre. je suis libre le jeudi pour la sortie de 16h30 et les lundis et vendredi pour celles de 18h. Je suis avec vous jusqu'au bout (jusqu'en mai s'il le faut!)

Bonne soirée et meri encore pour les Cr et tutti frutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait ch... celui là avec sa méthode qui n'existe plus depuis 10 ans.

Pour les stages annulés, je suis perplexe car ils ont commencé pour ceux qui ont lieu toute l'année et ceux de 3 semaines ne sont pas remplacés par des brigades stage long... J'avoue que leurs manoeuvres ne sont pas claires.

Allez gardez courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guiguiche pour ton investissement. je fais donc en prevision ce petit emploi du temps que tu pourras modifier si besoin est...

tu es un bon élément, les mères seront ravies d'avoir affaire à un "jeune homme" (si je peux me permettre :P )

Vendredi 06.01.2006: T.lu, fanny,audrey, aloriane, marie(18h), manja, guiguiche (18h),

Samedi 07.01.06 : PAS ECOLE

Lundi 09 :guiguiche (18h), marie (18h)

Mardi 10:

jeudi 12: guiguiche, marie( 18h),

vendredi 13 ( :unsure: aglagla! ): guiguiche (18h), marie (18h)

samedi 14:

je mets des couleurs pour que ça vous paraisse plus seduisant ;)

demain je viendrai me souder à l'équipe qui sera dans le 19è, s'il y en a un.. le plus proche pour moi en tout cas.

ALLEZ ALLEZ! on veut d'autres hommes pour charmer les mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...