Flo75 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Profite, pendant ce temps-là nous, on monte la garde! Là dessus, je vous fais confiance Mais attention, y a intérêt à avoir du changement hein, OBLIGATION DE RESULTAT, pigé ? :P :P :P
niness Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Profite, pendant ce temps-là nous, on monte la garde! Là dessus, je vous fais confiance Mais attention, y a intérêt à avoir du changement hein, OBLIGATION DE RESULTAT, pigé ? :P :P :P 5/5 mon colonel!!! :P :P :P
Flo75 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bon je suis pas encore partie mais j'ai l'impression qu'il y a du pétage de plomb dans l'air ... En même temps, ça fait du bien -------------------------------------------------------------- Au fait, qui s'occupe de la prise d'otage de Melle Dreux ???? Rançon = 80 appels (pour mémoire) C'est toi Niness ? Une bonne âme ? Solenny j'te sens bien aussi Oups ........
Flo75 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bon je suis pas encore partie mais j'ai l'impression qu'il y a du pétage de plomb dans l'air ...En même temps, ça fait du bien -------------------------------------------------------------- Au fait, qui s'occupe de la prise d'otage de Melle Dreux ???? Rançon = 80 appels (pour mémoire) C'est toi Niness ? Une bonne âme ? Solenny j'te sens bien aussi Oups ........ Heu, Melle Dreux, si vous passez par là, c'est pour rire .... On vous z'aimeuh .... Flo@vautmieuxquejedéconnecte.com
manja Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bonjour tout le monde! N'oublions pas de rester mobilisées quoi qu'il arrive. Le 20 février, nous avons rdv au rectorat à 18h, et ce serait bien que tout le monde soit disponible. 20 février 18h au rectorat: Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu Je me suis permise d'inscrire les personnes plus que susceptibles d'être présentes. Allez m'ssieurs, dames, inscrivez-vous!
Mazelle Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 20 février 18h au rectorat: Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny
manja Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 20 février 18h au rectorat:Manja, Marie, Audrey, Bin's, T-lu, Fanny, Solenny
manja Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Ben... Tout le monde est parti . Super ton avatar Fanny!
manja Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour, je suis encore la seule sur le forum , heureusement que solenny passe par-là de temps en temps... Seuls des appels pourraient rompre ma solitude... Un petit effort melle Dreux!
daphnée.g Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Moi aussi je suis là... C'est vrai, ces temps-ci, il n'y a plus pesonne... Mme Dreux des appels!!!! On veut des appels! Moi je n'ose plus l'appeler car je l'ai harcelé ces derniers jours... Ce serait quand même super bien qu'il y ait des appels avant la fin de la semaine... Faut y croire!
Messages recommandés