Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Super ton avatar Fanny!

Merci :blush: !!

Normalement il bouge mais je n'arrive pas à le faire sur le forum....

On s'amuse comme on peut !!!

Bonne journée ,

bises

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour rompre notre monotonie, je lancerai bien un concours d'avatar mais ça fait pas très sérieux, hein?

Minnie, t'es sûre que ton téléphone est bien raccroché? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il bouge mais je n'arrive pas à le faire sur le forum....

On s'amuse comme on peut !!!

Je crois que je sais de quoi tu parles ! :D

Pour rompre notre monotonie, je lancerai bien un concours d'avatar mais ça fait pas très sérieux, hein?

Pas très sérieux mais distrayant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le tien Solenny, c'est exactement la tete qu'on a avant les vacances vous allez voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la clique !

petit coup de fil et mail de confirmation du rectorat à l'instant : sauf rechangement peu probable, je suis affecté après les vacances de février dans une autre école du 19e, sur une PS/MS jusqu'à la fin de l'année. Je remplace une brigade (congé maladie avant congé maternité) qui remplaçait la titulaire depuis pratiquement le début de l'année. Ce qui veut dire qu'il va falloir quand même remplacer celle que je remplaçais. Brigade ou ZIL ou LC, je ne sais pas qui va être recruté, mais ça fait un poste de plus à pourvoir...

Bon, puisque le temps est long ces jours-ci, voici un petit moment de poésie.

Restez soudé(e)s, continuez à mettre la pression pour vous faire recruter !!!! Je suis avec vous de tout coeur.

A +. Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la clique !

petit coup de fil et mail de confirmation du rectorat à l'instant : sauf rechangement peu probable, je suis affecté après les vacances de février dans une autre école du 19e, sur une PS/MS jusqu'à la fin de l'année. Je remplace une brigade (congé maladie avant congé maternité) qui remplaçait la titulaire depuis pratiquement le début de l'année. Ce qui veut dire qu'il va falloir quand même remplacer celle que je remplaçais. Brigade ou ZIL ou LC, je ne sais pas qui va être recruté, mais ça fait un poste de plus à pourvoir...

Bon, puisque le temps est long ces jours-ci, voici un petit moment de poésie.

Restez soudé(e)s, continuez à mettre la pression pour vous faire recruter !!!! Je suis avec vous de tout coeur.

A +. Clide

Oh tiens clide :) !! coucou !!

Ca fait plaisir que tu passes par là parce que comme tu peux le voir, ici , c'est pas super en ce moment .

On s'ennuie ;) (on fait même un concours d'avatar pour tuer le temps alors c'est pour dire ... :blush: ).

Tu dois être content d'avoir ta classe à la rentrée!!! Tu vas pouvoir prendre tes petites habitudes et plannifier ton année contrairement au debut où tu as eu des classes différentes. Je suis sûre que tu auras du mal à quitter des petits bouts à la fin de l'année .....

Profite bien de tes vacances avant la reprise et ne reste pas la tête plongée dans tes cahiers !!!

A bientot

bises

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Clide et merci "d'être passé nous voir"! C'est un peu desertique ces temps-ci. :D

Alors bonne route avec tes futurs bout de choux!!! ;)

A bientôt et repasse nous voir à l'occasion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...