Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou,

voilà après une semaine passé au ski je pensais que j'allais avoir une véritable surprise et que des appels auraient été effectués, hélas rien, nada!!!

je suis trop dégouttée car même si j'étais en train de m'amuser y'avait pas une journée sans que je pense à ces appels de malheur et je m'attendais à une grosse vague d'appels!!

J'ai trouvé un endroit où me connecter alors j'en profite vite pour vous faire un petit bonjour ensoleillé, pour remercier manja de rappeler à tout le monde que lundi 20 février, notre rdv avec l'IA sera très important et qu'il faut que l'on soit très nombruex!!!

trop bien vos avatars il faut que vous m'expliquiez par mp comment vous faites pour les trouver et les insérer, si ça ne vous dérange pas!!!

J'adore celui de manja avec le téléphone!!!

Bon, je pense que cette semaine il y aura des appels, en tout cas je l'espère plus que tout!!!

A très bientôt

Et n'oubliez pas de réserver votre lundi 20 fev!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après midi avec les listes complémentaires de Montpellier dans le cadre d'une manif organisée par la FCPE à propos des problèmes de remplacements dans cette académie. Ce fut une grosse manif, trois cent personnes à mon avis, et une représentaion variée des syndicats, des parents d'élèves... en effet, beaucoup d'écoles sont menacées de fermeture de classe et les parents se mobilisent vivement. Les syndicats étaient également tous présents, ce qui m'a permis de m'adresser aux responsables régionaux de certains pour leur demander de mobiliser leurs collègues parisiens!! Sinon, nos collègues "liste complémentaire" se battent comme elles peuvent: cinq sont en grève de la faim depuis lundi et comptent la poursuivre jusqu'à mercredi 15 février car l'arrêt de leur recrutement se fait à cette date! et toutes les autres étaient là pour le défilé!

Bref, ce fut un moment intéressant où j'ai pu me rendre compte que le désarroi de notre situation est partagé par un grand nombre de personnes et qu'il ne faut pas désespérer de nos actions.

Elles étaients toutes très motivées et révoltées et m'ont redonné un peu de courage pour le suite de notre mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Ne perdons pas espoir...les appels vont pleuvoir la semaine prochaine!!! :P

Je ne pourrai pas être là le 20 février car je travaille. Cependant, mon amie PE2 m' a envoyé la pétition signée par les PE2 de Batignolles ( 37 signatures), si quelqu' un présent le 20 souhaite que je la lui envoie, faites moi signe via mp. ;-)

Je vous souhaite à tous bon courage.

Je travaille en centre de loisirs ces deux semaines, mes journées sont bien remplies, ce qui fait que je ne suis pas trop sur le forum. Mais il est difficile d' oublier cette satanée LC!! :-)

à très bientôt.

Alice.

LC 71-----------24e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis LC grenobloise et je viens un peu aux nouvelles voir ce qu'il se passe dans les autres LC!

Apperemment comme nous vous attendez un appel?! Chez nous, 28besoins recensés mais certainement pas tous pourvus...

Et vous? Est-ce que des besoins ont été recensésau rectorat? si oui combien? Et est-ce qu'on vous a annoncé un prochain recrutement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis LC grenobloise et je viens un peu aux nouvelles voir ce qu'il se passe dans les autres LC!

Apperemment comme nous vous attendez un appel?! Chez nous, 28besoins recensés mais certainement pas tous pourvus...

Et vous? Est-ce que des besoins ont été recensésau rectorat? si oui combien? Et est-ce qu'on vous a annoncé un prochain recrutement?

Bonjour aurélie!

Le rectorat ne nous donne aucune information sur les besoins de l'académie, donc, nous appelons nous même les écoles pour connaître les problèmes, nous notons et transmettons les infos recueillies aux syndicats qui nous appuient, nous organisons des manifestations et des rencontres pour faire avancer les choses, notamment pour repousser la date limite fixée au 28 février. Nous savons que des recrutements sont prévus cette semaine mais nous ne savons pas combien. Nous sommes sans cesse dans l'incertitude, comme vous, j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Solenny, il n'est pas encore l'heure de la dépression, même s'ils n'appellent pas aujourd'hui cela ne veut pas dire qu'un grand nombre ne sera pas recruté d'un seul coup même tardivement. Il est vrai que cette attente est une torture mais il faut garder espoir...Enfin je crois que je vais vérifier pour la cinquième fois de la matinée que mon téléphone est bien branché (lol). Aller courage courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends c'est que dans les autres académies, ils savent qu'il va y avoir une vague d'appelés de ils savent combien de LC vont être appelés et nous, on ne sait rien. Pourquoi on est au courant de rien à Paris???? :(

J'ose pas appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir où ils en sont mais ça me démange...

J'espère que cette semaine sera rieche en appels!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends c'est que dans les autres académies, ils savent qu'il va y avoir une vague d'appelés de ils savent combien de LC vont être appelés et nous, on ne sait rien. Pourquoi on est au courant de rien à Paris???? :(

J'ose pas appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir où ils en sont mais ça me démange...

J'espère que cette semaine sera rieche en appels!

Bon courage à tous.

Hello tout le monde,

Oui, Daphnée, c'est une question que je me pose aussi, mais j'ai pas de réponse ...

A Paris, ils "font les comptes" ... :idontno:

Bon, donc ça n'a pas bougé, je le sentais bien comme ça, de toute façon pourquoi appeler au début des vacances quand on peut le faire à la fin et que le résultat est le même (pour eux) ...

Allez, on se remonte le moral, Minnie sur les starting bloc va nous annoncer très vite une bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir où ils en sont mais ça me démange...

Moi non plus j'ose pas, qui veut bien faire sa BA ??? Peut être qu'ils sont en train de finir leurs comptes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dévoue, j'appelerai après la pause dejeuner. IL est quand même légitime qu'on sache au moins si les titulaires en retour de congé sont casés, si non en restent-ils beaucoup etc.

Je vous tiens au courant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...