Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je reviens de mon week-end en normandie ( autant dire "de mon week end sous la pluie"... <_< ), et je vois que rien n'a bougé. J'espere que minnie en saura un peu plus tout à l'heure.

Audrey, profite de bien de la fin de tes vacances, fais le plein de soleil !!!

Bonne journée,

fanny

ps; J'ai enfin réussi à faire bouger mon bonhomme :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce ne sont pas des bonnes nouvelles que je vous apporte, j'ai eu Mme Zounon qui m'a annoncé que la chef qui s'occupait de"ça" était déjà partie en vacances et qu'il n'y aura donc pas de recrutement avant la rentrée :o . Je suis dégoutée, ça fait 2 semaines que je suis sur les charbons ardents pensant être appelée d'une minute à l'autre....Pourquoi ne nous donnent-ils pas des infos concrètes une fois pour toutes même si elles sont négatives! En même temps ce ne serait pas la première fois qu'une information s'avérerait fausse.....Mais bon j'avoue je ne sais plus quoi penser, je vais essayer de penser à autre chose en fait (je dis bien essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des bonnes nouvelles que je vous apporte, j'ai eu Mme Zounon qui m'a annoncé que la chef qui s'occupait de"ça" était déjà partie en vacances et qu'il n'y aura donc pas de recrutement avant la rentrée :o . Je suis dégoutée, ça fait 2 semaines que je suis sur les charbons ardents pensant être appelée d'une minute à l'autre....Pourquoi ne nous donnent-ils pas des infos concrètes une fois pour toutes même si elles sont négatives! En même temps ce ne serait pas la première fois qu'une information s'avérerait fausse.....Mais bon j'avoue je ne sais plus quoi penser, je vais essayer de penser à autre chose en fait (je dis bien essayer)

Moi je trouve ça un bizarre ce que vient de te dire Mme Zounon. La semaine dernière ils n'ont pas arrêter de dire que les appels auraient lieu fin de 1ère ou 2ème semaine des vacances... Je pense juste qu'elle en a parre de répondre au téléphone donc en te disant pas d'appels cette semaine, elle sait que personne ne va l'appeler cette semaine!

Il serait bien d'appeler Mme Dreux pour voir ou au 4205. Je vais peut être ssayer cet après-midi mais je ne suis pas sure de pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment navrant, parce qu'une seule personne est en vacances, ils vont faire les recrutements à la dernière minute histoire qu'on soit le moins prêt possible ou quoi? Comme si ils ne savaient pas que cette personne serait en vacances cette semaine! :angry: ils seraient pas en train de nous jouer du pipot! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette information est plus que louche....Le mieux est en effet d'avoir d'autres personnes du rectorat pour voir s'il n'y a pas d'autres sons de cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment navrant, parce qu'une seule personne est en vacances, ils vont faire les recrutements à la dernière minute histoire qu'on soit le moins prêt possible ou quoi? Comme si ils ne savaient pas que cette personne serait en vacances cette semaine! :angry: ils seraient pas en train de nous jouer du pipot! :whistling:

Ca ne m'étonne pas...Je suis brigade et j'ai donc droit à des indemnités. Comme je ne les avais pas, j'ai appelé et je suis tombée sur une dame charmante qui m'a expliqué qu'elle avait été hospitalisée et n'avait pas pu faire les dossiers dans les temps donc en gros cette dame est hospitalisée, personne ne prend le boulot.... Ca a fait bondir ma mère qui bosse dans une autre administration dans un service de paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous énervons pas, à mon avis, ce sont les "petites blagues" de Mme Zounon ... la dernière : il ne devait pas y avoir d'appels le mercredi avant les vacances ... il y en a juste eu 2 ...

Bref, j'ai plus tendance à croire Melle Dreux mais impossible de la joindre et le 4205 non plus. Il est peut être plus facile de les joindre le matin !

Allez haut les coeurs !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...