daphnée.g Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Manja? As-tu été appelée? As-tu demandé s'ils allaient appeler d'autres personnes???
cecilium Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 super super super!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaah quel beau cadeau de saint Valentin!!!!!!! Bravo à toutes les appelées du jour. Je reste connecter en espérant apprendre d'autres bonnes nouvelles.... à toi Manja
manja Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Eh non, visiblement pour moi c'est pas pour aujourd'hui (d'après flo) je vous tiens au courant!
niness Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 OUIIIIII ça met du baume au coeur!!!! Bravo à tous les appelé(e)s!!! Je pense que c'est LA St Valentin de votre vie!!!! En espérant que ça continue dans cette lancée !!!! A ce rythme on va tous être appelé!!! (L'espoir fait vivre, n'est ce pas?) Tchao!!!
niness Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Aller Manja, nous attendons de tes nouvelles (dès demain matin 8h00????)
solenny Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Félicitations à toutes les appelées, franchement pour cette semaine j'y croyais plus! Manja c'est toi la prochaine, le concours d'avatars va perdre sa meilleure concurrente! On pense à toi et on croise les doigts!
manja Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Félicitations à toutes les appelées, franchement pour cette semaine j'y croyais plus!Manja c'est toi la prochaine, le concours d'avatars va perdre sa meilleure concurrente! On pense à toi et on croise les doigts! Merci Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde
Mazelle Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Contente que la journée soit riche en appels !!! On commençait à ne plus y croire.... Manja, on pense a toi , courage pour l'attente !!! ( et surtout viens vite nous prévenir si la zounon t'appelle !!). Bonne journée à tous bises Fanny
Flo75 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je suis donc recrutée dans le 13ème, le niveau = surprise ... Pour le reste, j'ai demandé s'ils en appelaient d'autres aujourd'hui, il m'a répondu que non, pas pour aujourd'hui, et peut être pas d'ici la fin des vacances. Mais bon, il était super lucide vis à vis du rectorat et de leur fonctionnement, puisqu'il m'a dit que "ça change tous les jours" ... Alors ESPOIR ! Pour exemple, j'étais prévue dans le recrutement pendant les vacances, et ce matin je ne devais plus être recrutée car le poste a été repris ... raison de plus pour ne pas s'arrêter à ce qu'ils nous disent car même pour eux ça change d'heures en heures !!! Il m'a dit qu'il préférait au pire attendre la rentrée, comme ça on voit direct où il manque des profs. Voilà ce que j'ai eu comme info !
Flo75 Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je pense que c'est LA St Valentin de votre vie!!!! Et en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui alors t'imagines ...
manja Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je pense que c'est LA St Valentin de votre vie!!!! Et en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui alors t'imagines ... Joyeux anniversaire!
Messages recommandés