Aller au contenu

LC Paris 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens de reprendre le dossier qu'ils nous avait donner en juillet l'année dernière. Il y avait 2 numéros de téléphone pour le recrutement: Mme Zounon au 4211 et Mme Bouscal au 4173. Ca fait un quatrième numéro a essayer. Moi j'essaie les 4 en boucle enfin presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manja

    153

  • solenny

    117

  • audreyg13

    115

  • daphnée.g

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'avoir Mme Zounon. Elle ne savait pas à combien on était exactement. Elle m'a dit environ 50. Je lui ai demandé s'il allit y avoir d'autres appels avant la fin des vacances et elle a chercher pendant 5 min et après m'a demandé de la rappeler en début d'après-midi.

Voilà pour les news, c'es-à-dire pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modernisé mon téléphone pour qu'il sonne plus vite! :D

Celui la est beaucoup plus dynamique que l'autre, tu as bien fait :P :P !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée à 14H30, j'aurai un C.P dans le 19ème, congé parental donc jusqu'a la fin de l'année. Je crois que je vis ma meilleure ST Valentin! C'est en tous cas la preuve qu'il ne faut pas se laisser destabiliser par les informations du rectorat, j'ai demandé s'il s'agissait d'une vague d'appels ou si c'était un recrutement "isolé", BIEN SUR je n'ai pas obtenu de réponse. Enfin courage à tous, je pense que l'on peut avoir encore de bonnes surprises.

Bonjour, je suis LC appelée en décembre et j'ai commencé en janvier mais pas sur paris , sur l'académie de Versailles. Mais je voulais savoir où tu allais dans le 19èm car j'y habite ... Tu sais l'école ou pas ?

Bon courage à ttes ceux qui attendent, sur Versailles ils sont entrain d'appeler les derniers, la liste devrait être cloturée mi-mars avec les derniers appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ayé je suis de retour..Bien vannée mais contente : cette colo m'a fait un bien fou !!

Et je dis "YouPI yOUpi !" :P :P pour les bonne nouvelles (HéHé flo, ils t'ont appelé juste le jour de ton anniv..Tu leur avais fait le coup du chantage?...Ils ont eu peur de toi ? ;) ).

...Manue, c'est bientôt à toi, on croise les doigts !

Entre nous,merci pour ça :

Merci :blush: Mais je ne vous laisserai pas tomber (au moins jusqu'à ce que T-Lu soit appelée) ;)

:wub:

Je pense que la partie est perdue, en ce qui me concerne. That's life!

Maintenant il va vraiment falloir ne pas plaisanter avec le boulot...Donc, je serai là lundi sans problème et aux autres rassemblements aussi, mais pour le reste je vais certainement devoir refiler le bébé...Désolée :(:(

Allez ne nous quittons pas sur une note pessimiste : on sera toutes (et tous) "maicresses" l'an prochain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler au 4205 et il n'a pas l'air super encourageant... Il m'a dit que pour l'instant pas d'appel en vue. C'est lui qu'a appelé les 6 LC hier. Il m'a dit que ça bougeait tous les jours et qu'ils préfèrent attendre avant d'appeler. Mais que ce n'est pas sûr qu'ils appellent. Et s'ils doivent appeler ce sera vraiment pas beaucoup...

Voilà. Je vais essayer d'avoir Mme Zounon ou Mme Dreux. D'autres personnes essaient d'appeler aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOh T.Lu t'es rentrée :):) !!!

Re-bienvenue parmi nous !!! :P

J'espere que t'es pas toute bronzée parce que sinon je vais être jalouse :blush: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler au 4205 et il n'a pas l'air super encourageant... Il m'a dit que pour l'instant pas d'appel en vue. C'est lui qu'a appelé les 6 LC hier. Il m'a dit que ça bougeait tous les jours et qu'ils préfèrent attendre avant d'appeler. Mais que ce n'est pas sûr qu'ils appellent. Et s'ils doivent appeler ce sera vraiment pas beaucoup...

C'est pour ça qu'il faut se mobiliser, s'ils n'appellent personne d'ici la rentrée, il y aura moins de temps pour les recrutements, je vous rappelle que la liste ferme le 28 février, il faut qu'on s'y oppose, alors venez nombreux lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je reviens également après une semaine de vacances.

Je suis heureuse pour celles qui ont été appelées. Si je compte bien ça fait 53 en tout, ça avance doucement.

J'espère que manue va vite être appelée.

Bon courage à tous.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOh T.Lu t'es rentrée :):) !!!

Re-bienvenue parmi nous !!! :P

J'espere que t'es pas toute bronzée parce que sinon je vais être jalouse :blush: !!!

Nop, pas bronzée..Même pas la marque des lunettes :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...