Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Ode mais finalement je ne pense pas avoir le temps de faire like and dislike...quoique, je te le demanderai si besoin!! Merci!!

Pour les rituels tu fais quoi? date, temps

je suis vraiment vraiment desolée je t'avais completement oublié! :o :blush::cry::cry::cry::cry: j'ai demenagé, je fais tout plein de trucs en meme temps du coup je sais plus ce que je fais ou dis :(....excuse moi encore....

est il encore temps?je ne sais meme plus ce que je devais t'envoyer :(

Ne t'inquiète pas, je me suis débrouillée! Je n'en ai plus besoin finalement! ;)

C'est pas grave!!

Mais tiens puisque tu es par là, je vais te demander autre chose: aurais-tu des choses sur la civilisation anglaise à faire avec les élèves?où on parle anglais, le royaume uni avec la reine...?

j'ai pas mal de documents en civi mais pas de scanner, ce sont des docs papiers...je dois avoir qq seances en revanche, il te les faut pour quand?

j'ai la famille royale, england, wales, london....je reverifie demain dans mon bazar de cartons et je te dis.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tims

10

• ode

6

• Lapin bondissant

2

• Breizhonig

2

Posté(e)
j'ai pas mal de documents en civi mais pas de scanner, ce sont des docs papiers...je dois avoir qq seances en revanche, il te les faut pour quand?

j'ai la famille royale, england, wales, london....je reverifie demain dans mon bazar de cartons et je te dis.

Ok, ce serait pour la semaine prochaine, lundi même.

Mais, si c'est tout sur papiers, pas grave. Si tu pouvais juste me dire en gros comment tu as fait, quels documents tu as utilisés...

Merci ;)

Posté(e)

ça roule ma poule:)

Posté(e)

Si par hasard d'autres personnes avaient aussi des documents exploitables sur l'Angleterre, la civilisation, les pays où on parle anglais...

ça m'intéresse fortement!

Posté(e)

Merci Fanny! j'ai bien reçu tes docs!

Je suis déjà allée sur le site que tu as mis en lien. Mon problème c'est de faire 2 ou 3 séances sur la civilisation mais je ne sais pas comment les mener...surtout que j'interviens dans 2 autres classes dont une qui est assez chaude, alors il faut que je fasse des trucs assez cadrants.

Posté(e)
Merci Fanny! j'ai bien reçu tes docs!

Je suis déjà allée sur le site que tu as mis en lien. Mon problème c'est de faire 2 ou 3 séances sur la civilisation mais je ne sais pas comment les mener...surtout que j'interviens dans 2 autres classes dont une qui est assez chaude, alors il faut que je fasse des trucs assez cadrants.

le probleme en civi c'est qu'il faut des docs :( je t'envoie qq indications en mp

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca dépend avec tes élèves

moi je fais la date, le temps qu'il fait et the wheel of the week ( merci Mous' )

DD

Posté(e)

au fait tims , la civi ça a marché?

Posté(e)

Ah oui! J'ai fait cartes et drapeaux, c'était un peu bateau comme séance mais on peut dire que ça a marché!

merci à tous!

Fini l'anglais pour cette année! :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ben je vous explique mon prblème : j'ai un stage de 3 semaines. les E ont un intervenant d'anglais pendant 45 min et je ne sais pas ce que je dois faire : dois-je en faire encore 45 min (je ne suis pas habilité..je suis PE2) ? puis-je faire des séances de civi ? si je dois en faire j'ai trois séances de 45 min à combler avec eux et je sais pas du tout quoi faire ! un travail sur un court album pourrait-être sympa mais je suis paumé... lequel ? qqun aurait-il ses fiches de prep ? merci encore.... de vos conseils et votre aide...

Posté(e)

C'est quel niveau?

Qu'est ce qu'ils ont déjà fait en anglais?