Breizhonig Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 ben je vous explique mon prblème : j'ai un stage de 3 semaines. les E ont un intervenant d'anglais pendant 45 min et je ne sais pas ce que je dois faire : dois-je en faire encore 45 min (je ne suis pas habilité..je suis PE2) ? puis-je faire des séances de civi ? si je dois en faire j'ai trois séances de 45 min à combler avec eux et je sais pas du tout quoi faire ! un travail sur un court album pourrait-être sympa mais je suis paumé... lequel ? qqun aurait-il ses fiches de prep ? merci encore.... de vos conseils et votre aide... A l'iufm, on nous a dit qu'en tant que PE2, on est tout a fait apte a enseigner l'anglais (On n'est pas non plus habilite en maths, francais, eps...) Pour les seances, tu peux peut-etre negocier avec l'intervenant exterieur pour faire les seances d'anglais progressivement: tu regardes la premiere et tu prepares les autres avec lui, un peu comme en pratique accompagnee. Comme album sympa, ya the very lazy ladybird ou the very hungry caterpillar. Par je ne les ai jamais vraiment exploite en classe donc je n'ai pas de fiche de prep. Bon courage
mathieu501 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 ce sont des CM2. malheureusement je ne peux pas voir l'intervenant car 5 eleves de la classe restent avec moi (eux font allemand). donc je sais pas ou ils en sont, la titulaire non plu..bref c la cata.... qiui a bossé sur "The very quiet criket"? merci encore de vos réponses !
tims Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 est ce que je suis encore dans les temps? J'ai effetivement travaillé un peu sur The Very quiet cricket. Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, si tu repasses par là, envoie moi un MP, je te passerai ce que j'ai fait!
Messages recommandés