Aller au contenu

pour les lc appelés (cette année, et les autres)

annabLL

quelle sorte de poste avez vs eu?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon et bien je viens d'être appelée, donc je commence!

j'ai eu un plein tps à l'année, ms connais pas le nivo, rentrée demain............

je flipppppppppppppppe

bon moi ct l'an dernier...

alors j'ai eu tt d'abord 1 premier mi-tps (TPS/PS) sur tte l'année, complété par des remplacements (une sorte de mi-tps ZIL!!!).

Puis en janvier j'ai arrêté mon mi-tps ZIL pour avoir un mi-tps ac des GS.

voilà!

tt en sachant que mes 2 mi-tps (PS et GS) étaient éloignés de 35 kms :huh:

bon courage pour les futur(e)s LC et prenez le comme une chance: c'est une super année de formation ;)

julie

Salut, je suis T1 cette année, mais j'ai été lc en 2002001-2002.

J'ai eu l'immense chance de récupérer un poste en classe d'adaptation dans un village pommé à 1h15 de chez moi. C'était pas la joie, mais, rien que de savoir que je n'avais plus le concours à repasser m'a permis de tenir le coup !

Bye. Anthony.

bon, finalement je suis brigade, ms c'est encore mieux!!! ts les niv à visiter, y'a pas mieux pr se former!! en plus on voit des nouvelles têtes, pas le tps de s'ennuyer!

bon, finalement je suis brigade, ms c'est encore mieux!!! ts les niv à visiter, y'a pas mieux pr se former!! en plus on voit des nouvelles têtes, pas le tps de s'ennuyer!

salut moi j'étais lc l'année dernière.

j'ai eu 4 quarts temps (décharge de direction) dans 2 circonscriptions différentes avec semaine à 4 jours et demi mais les 2 circonscriptions n'avais pas les mêmes samedi vaqués! je vous raconte pas la galère pour le planning! enfin les 2 IEN se sont arrangés pour moi donc à partir de janvier, les samedi vaqués étaient les mêmes.

j'avais donc 4 classes: cp, ce1, cm1 et cm2!! je peux vous dire que c'est très formateur!

• 4 mois plus tard...

poste a temps plein depuis septembre jusqu'au 30 juin, en PS/MS, je suis super heureuse, école génial, enfants difficiles mais attachants... je n'ai pas a me plaindre.

Brigadière depuis mi-novembre. Et c'est génial, le fait d'apprendre sur le terrain c'est ce qu'il y a de plus formateur. Même si c'est pas facile tous les jours, c'est vraiment très interessant.

Merci pour vos réponses mais continuer SVP! Il n'y a que 14 vote et je sais qu'il y a eu bien plus 'appelés que cela!!! Et Heureusement :)