karinath Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 tout est dans le titre. Impossible d'en trouver sur le net, si qelqu'un en a une, merci d'avance
chtitefunny Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 que signifie carte par point ? les contoure en pointilés ??
mali-malou Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 que signifie carte par point ?les contoure en pointilés ?? Non, en fait c'est un planisphère intitulé "la densité de population mondiale", où un point représente un certain nombre d'habitants (par ex. 100 000). On nous en a distribué un en cours de géo, mais impossible de dire d'où c'était tiré... On en trouve dans les atlas ou les encyclos (ex. dans le memo de Larousse), mais je n'en ai pas trouvé non plus sur internet...
chtitefunny Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 j'ai trouvé une carte par points, mais je ne sais pas si elle te sera utlie : L'étude de cette carte permet de distinguer 5 types de pays en fonction de leur population. 1. L'Allemagne, Etat le plus peuplé depuis la réunification. 2. Le Royaume-Uni, la France et l'Italie. 3. L'Espagne et la Pologne forment un groupe charnière entre les Etats les plus et les moins peuplés. 4. Les Pays-Bas, la Grèce, la Belgique, le Portugal, la République tchèque, la Hongrie, la Suède et l'Autriche. 5. La Slovaquie, le Danemark, la Finlande, l'Irlande, la Lituanie, la Lettonie, la Slovénie, l'Estonie, Chypre, le Luxembourg et Malte.
chtitefunny Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 sinon, ily a la carte classeqie, mais je ne pense pas que c'est ce que tu cherches
Messages recommandés