flore Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si qqn aurait une progression à partir du fichier picbille pour les ce1 car je pars en r3 en janvier et n'ayant pas le guide du maître, je n'arrive pas à faire de progression; merci pour votre aide.
barbabelle Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 bonjour à tous,voilà j'aimerais savoir si qqn aurait une progression à partir du fichier picbille pour les ce1 car je pars en r3 en janvier et n'ayant pas le guide du maître, je n'arrive pas à faire de progression; merci pour votre aide. Il faudrait déjà savoir où ils en sont (quelle séquence, quelle page??)
flore Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 ils en sont à la séquence 47 (calcul réfléchi de la soustraction)
barbabelle Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 ils en sont à la séquence 47 (calcul réfléchi de la soustraction) ils en sont bien plus loin que loi... Que veux-tu savoir exactement? J'ai trouvé sur le net une progression picbille ce1, avec toutes les séquences dans l'ordre, si tu veux. Il faudra m'envoyer un mp. N'oublie pas de rajouter de la géométrie (par ex les solides ou polygones). Dans ton mail , dis moi ce que tu cherches exactement
Messages recommandés