phinou59 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 salut a tous! j'ai envoye un mp a chtite funny mais je ne sais pas si elle va me repondre alors si quelqu'un a ces fiches peut-il me les envoyer a mon adresse mail: allarddelphine@hotmail.com merci d'avance bisous delphine
flothonat Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 salut!! moi aussi je suis très interessée par ses fiches alors est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp? voici mon mail: flothonat@voila.fr merci beaucoup!!!
sofjan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Merci beaucoup pour cette initiative ! Ca m'enlèverait une énoooorme épine du pied si quelqu'un pouvait aussi me le faire parvenir : robertsophiemaxime@yahoo.fr Merci !!!
del-120312 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 idem, j'ai envoyé un MP y'a quelques semaines mais pas de nouvelles... Cloe_604@hotmail.com Merci.
kikoliv Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je suis également intéressée par tes fiches... n'est-ce pas trop tard ? Merci pour ta réponse !
zatzat Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Moi aussi les fiches m'interessent, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'envoie un Mp, on verra bien.
SINOU Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 coucou chtitefunny, Pourrais-tu m'envoyer tes fiches ? elles vont beaucoup m'aider Merci d'avance je t'envoie mon adresse mail par mp Sinou
del-120312 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 qui a déjà reçu ces fiches? existent -elles?Car aprés plusieurs Mp je n'ai pas de nouvelles...
agnesb13 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Coucou, Moi non plus pas de nouvelles et pas de dossiers dans ma boîte Ca va bientot être trop tard Bon courage à tous !
jojo Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Salut! Ca me deplairait pas de les avoir aussi histoire de faire le point, mais bon je sais que ca prend du temps. J'ai moi aussi dit que j'allais envoyer des fiches en math et des sujets d'op, mais vu le nombre de demandes c'est pas évident de repondre à tout le monde.
Marie-Odile Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 J'ai envoyé un MP à chtitefunny mais je n'ai pas eu de réponse... Quelqu'un peut-il m'envoyer les fiches ?
karo2 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 J'ai envoyé un MP à chtitefunny mais je n'ai pas eu de réponse...Quelqu'un peut-il m'envoyer les fiches ? je suis dans le même cas. Merci de nous envoyer les fiches. Karo
Messages recommandés