laremi Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Idem qui peux me faire suivre ? en échange je fais suivre les fiches d'oral pro et d'histoire géo proposées par un membre d'ici
patsie62 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à me procurer les cours de mécanique (pour techono). Je peux vous les envoyer ! Contactez moi par MP. Patsie62
lalabel Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis tres interessé par tes fiches....si ça marche tjrs je t'envoie mon adresse: anne_so79@hotmail.com merci :P
mickael Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao Salut, je suis nouveau sur ce forum et je c pas trop comment ça marche les MP mais je suis très intéréssé par tes cours en technologie (nul en sciences) pourrais-tu stp me les envoyer à : fabiomik@hotmail.com tu me seras d'un grand secours, merci........
wapetou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 pour etre originale, je suis aussi interessée par ces fiches en sciences et technologies...... mon adresse est : princess_leia@hotmail.fr merci beaucoup et bon courage pour 2007, et pour les autres, bonnes vacances......
Dana777 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ben moi j'ai envoyé mon mail il y a deux mois et j'aimerais avoir des petites news deces fameuses fiches! Lol Dana lol moi aussi Finalement, je l'ai eu sans ! Heureusement ! re-lol
poisson_ange Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour à tous serait il possible de mettre en ligne directement ces fiches sans passer par les mp... je trouve cela dommage de perdre du temps merci d'avance
yam Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao Bonjour Je m'y prends peut-être un peu tard mais ta proposition m'intéresse beaucoup. Comme je n'ai pas accès à la fonction mp, je voulais savoir s'il était quand même possible de bénéficier ton offre? J'ai une adresse e-mail : yam@good.ibl.fr merci d'avance! Yam Académie Lille Non admissible en 2006
noirdesir Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bon je crois que personne n'a réussi à se procurer les fiches de chtitefunny, dommage, enfin si quelqu'un arrive à les avoir faites moi signe. merci d'avance
didi63 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao coucou suis très intéressé par tes cours de techno peux tu m envoyer laurie.darrot@caramail.com merci beaucoup
noirdesir Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Coucou ! Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao coucou suis très intéressé par tes cours de techno peux tu m envoyer laurie.darrot@caramail.com merci beaucoup Je ne veux pas te décourager mais je crois que personne n'a reçu ces fameux cours
Pongo Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao
Messages recommandés