Pongo Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao Bonjour, Je prépare le concours pour la première fois. J'ai pris en dominante "sciences". Alors, je suis très intéressée par ton dossier en technologie. Je te remercie de bien vouloir me l'envoyer. Voici mon e-mail : vvjade@yahoo.fr Bonne chance à tous !
delphinette82 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 moi aussi cela m'interesse, merci beaucoup de nous le proposer. J'essaie de t'envoyer mon adresse mail dans ta MP. Delphinette
SOEUR Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 je suis ausdsi interessé, mais peu pa encore envoyer de mp. a bientot
lili clochette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, Si quelqu'un peut me l'envoyer aussi, ce beau fichier, cela serait avec un grand remerciement. Bonne rentrée a tous!!!
kaly Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao je suis nouvelle sur le site et je viens de voir ton message. je suis intéressée par ta proposition car ma majeure c'est sciences et techno. Je ne sais pas ce que c'est qu'un mp alors je t'envoie mon mail:suzelle.vitry@wanadoo.fr merci
Messages recommandés