plaj Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao je t'envoie un mp. merci beaucoup à toi de partager avec ceux qui sont "isoler".
Globule76 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour Je t'ai envoyé mon mail par MP et encore un grand merci de nous proposer ton aide A bientôt sur le forum et bienvenue
BUNNY Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 je t'envoie un MP de suite, ca m'interesse beaucoup. a bientot. bunny
gaelle07 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Merci à toi pour ton aide ...je viens de t'envoyer un mp gaelle
doudou Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao MERCI BEACOUP je t"ai envoyé un MP BONNE ANNEE 2006
AubergineFelee Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Il va peut-être falloir songer à faire une chaine plustôt que ce soit elle qui envoie à tout le monde. Elle ne va pas s'en sortir sinon.
nanda Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Salut, moi je suis intéressée, voici mon mail : FERNANDA.RODRIGUES@wanadoo.fr Merci pour ton aide.
florilège Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 merci de nous offrir ton aide sur cette matière je t'envoies un mp
jessb Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 moi aussi je suis intéressée car nulle dans cette matière, je t'envoie un mp. merci de nous le faire partager !!
babouche Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 je ne fais pas dans l'originalité: MERCI pour ta générosité et que l'année 2006 soit réussite.
babeille Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 C'est vraiment sympa de partager, je t'envoie un mp!
Messages recommandés