magp Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Je viens de lui envoyer un mail, je me suis dit que peut-être ses MP ne fonctionnent pas. Je lui ai dit que je voulais bien me charger de vous renvoyer ces dites synthèses, si jamais c'était par manque de temps qu'elle ne l'avait pas fait. Je vous tiendrai donc au courant si j'ai des nouvelles. (si quelqu'un la voit sur histoire géo, personne ne veut lui demander en "live"?)
chtitefunny Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 j'ai reçu beaucoup de Mp, et je n'ai pu répondre qu'à une 20aine de personnes, désolée, ma boite était à 100%, donc je n'ai pas reçu vos MP. Vous pouvez me réécire, je vous enverrai au plus vite. Au fait, ce ne sont pas vraiment des fiches, mais plutot des sujets types avec correction détaillée, car en techno, on n'a pas été aidé de ce coté là. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas
mag83 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 j'ai reçu beaucoup de Mp, et je n'ai pu répondre qu'à une 20aine de personnes, désolée, ma boite était à 100%, donc je n'ai pas reçu vos MP.Vous pouvez me réécire, je vous enverrai au plus vite. Au fait, ce ne sont pas vraiment des fiches, mais plutot des sujets types avec correction détaillée, car en techno, on n'a pas été aidé de ce coté là. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas Je serais moi ici intéressée.merci d'avance.
ludi Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 j'ai reçu beaucoup de Mp, et je n'ai pu répondre qu'à une 20aine de personnes, désolée, ma boite était à 100%, donc je n'ai pas reçu vos MP.Vous pouvez me réécire, je vous enverrai au plus vite. Au fait, ce ne sont pas vraiment des fiches, mais plutot des sujets types avec correction détaillée, car en techno, on n'a pas été aidé de ce coté là. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas je t'ai envoyé in MP chtitefunny
Milla Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai bien reçu le sujet et la correction, merci beaucoup Chtitefunny
ludi Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai bien reçu le sujet et la correction,merci beaucoup Chtitefunny moi aussi merci
Dana777 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 J'ai bien reçu le sujet et la correction, merci beaucoup Chtitefunny moi aussi merci Bonjour , en voici une de plus très intéressée par tes propositions!! n'hésite pas à m'envoyer tes fiches. Merci d'avance, c'est très gentil Dana
pitchoune26 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Moi aussi je suis intéréssée par tes fiches car etant candidate libre c'est dur de faire des fiches sans point d'appui....merci beaucoup Je te renvoie un MP
viniee Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bonjour à tous! Merci beaucoup pour ton envoi chtitefunny !!
pouch Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Moi aussi je suis intéréssée par tes fiches car etant candidate libre c'est dur de faire des fiches sans point d'appui....merci beaucoup Je te renvoie un MP Et bien moi aussi naturellement très intéressée. çà me permettra d'éclaircir certains points. Un grand merci à celui ou celle qui voudra bien me les faire partager pauline.coulon1@free.fr
Messages recommandés