laremi Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je serais intéréssée aussi par ce documents si les personnes qui l'ont déjà reçu pouvaient faire suivre ... Petite remarque : ne jamais mettre son adresse email dans un message si un modo passe par là .... bonjour idem pour moi pour les gentils collègues q<ui peuvent me l'envoyer gros retard sur les révisions hur.ben@laposte.net merci d'avance et bon courage
lorien Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Moi j'aimerais bien aussi les avoirs. Si quelqu'un peut m'envoyer un MP.
lalabel Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 oui moi je suis fortement interessé par ton dossier voila mon mail: anne_so79@hotmail.com Merci beaucoup
nanou300 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Salut, il est vrai que pour mes révisions cela m'interesserait. voilà mon mail: nadegearino@hotmail.fr merci
caro2282 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Moi aussi je serai intérressée par tes documents? surtout à l'approche des épreuves et le stress montant!!! Merci par avance! Voici mon email : cgaloppeau@hotmail.com
ofely Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 idem, je suis intéressée par ce dossier....merci oph4@wanadoo.fr
Mimilie68 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je serais aussi intéressée par ce dossier... Merci beaucoup emilie.jordan@laposte.net
~vitalie~26 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je serais aussi intéressée par ce dossier... Merci beaucoup emilie.jordan@laposte.net Puisque je reçois de temps en temps (par des personnes différentes) un mp me demandant si j'ai reçu les fiches (j'étais une des premières à en demander), je vous signale que malheureusement, je n'ai rien reçu! Ceux qui ont reçu qc: qu'ils soient gentils de le signaler et aider les autres! merci
Marie-Odile Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 bonjour à tous, je suis également très interessée par ces fameuses fiches pour la dernière ligne droite ... quelqu'un serait-il assez sympa pour mes les envoyer, en échange je lui enverrai des fiches de prep sur la démarche constructive d'investigation. MERCI !
SINOU Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP. Je suis intéressée par tes fiches de techno. Merci de ton aide Sinou
Marie-Odile Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Sinou, je n'ai pas reçu ton MP, sinon as-tu les fiches de chtite.... Marie-odile
smen Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Marie Odile ou qq'1 d'autre, si vs avez ce dossier, je suis preneuse: s.mengin@free.fr Merci
Messages recommandés