Skydoll Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Juste par curiosité comment fait on pour apparaitre comme invité quand on est membre (meme dans les forums protégés)cad ne pas voir son pseudo à la cave Je sais pas si je suis claire???
Skydoll Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 tu veux espionner ??? Non, non...mais ca m'intrigue car je sais que c'est possible.... :P
pike Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 tu n'apparais pas en invité mais en anonyme! il suffit de cocher "apparaitre en tant u'invisible" quand tu te connectes
IsaG Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 tu n'apparais pas en invité mais en anonyme! il suffit de cocher "apparaitre en tant u'invisible" quand tu te connectes N'est-ce pas Pike :P
pike Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 N'est-ce pas Pike :P C'est un choix motivé! Chacun fait ce qu'il veut!
IsaG Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 C'est un choix motivé! Chacun fait ce qu'il veut! Bien sûr Je suis tout à fait d'accord
Messages recommandés