Brigitte51 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour etant T1 en GS cP et n'ayant pas eu une formation mirobolante en maths <_< , je ne sais pas trop comment aborder les nombres avec mes cp: comment faites vous par exemple pour le 13, 14 etc... vous prenez un nombre après l'autre et vous l'étudiez en détail (comparaison avec d'autres, écritures additives...) ??? bref j'ai l'impression de faire ca parce qu'il faut le fair et que ça n'a aucun sens pour les enfants. je suis vraiment désarmée en maths, merci madame la formatrice et vous, comment vous y prenez vous en numération? (je ne me sers pas d"ermel car je ne m'y retrouves pas !) merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 La méthode que je suis, Cap Maths, déconseille d'étudier les nombres un par un. Mais je ne suis pas une experte en didactique des maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant