bobo89 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements auprès de professeurs de maternelle GS afin de connaitre leurs emplois du temps de la semaine et le rythme de vie de la classe. Je vais être en charge, à la rentrée, d'une classe de GS dans un lycée français à l'étranger et je n'ai une expérience, jusqu'ici, de l'enseignement qu'en collège d'ou une légère appréhension quant à la gestion du temps. D'avance, merci.
tita87 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour,Je suis à la recherche de renseignements auprès de professeurs de maternelle GS afin de connaitre leurs emplois du temps de la semaine et le rythme de vie de la classe. Je vais être en charge, à la rentrée, d'une classe de GS dans un lycée français à l'étranger et je n'ai une expérience, jusqu'ici, de l'enseignement qu'en collège d'ou une légère appréhension quant à la gestion du temps. D'avance, merci. je suis en classe de PS-GS si ça peut t'aider... 3__emploi_du_temps.doc
pepite100 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...x.htm#docclasse Un site de référence avec beaucoup de documents intéressants dont des emplois du temps.
Messages recommandés