chtitefunny Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Y a t il des étudiants du centre de Lille ici? Ca pourrait être sympa, si vous êtes motivés, de bosser ensemble.
lili59 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 SAlut chtitefunny, je vois que tu cherches des étudiants sur lille, moi je suis en candidat libre avec forprof et je cherche un PE1 qui pourrait un peu nous éclairer sur l'oral d'EPS. Parce que on n'a pas beaucoup d'informations. merci
keke Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 moi je suis au centre de lille et je suis motivée pour bosser en groupe. Je suis dans le groupe PE1F à l'iufm.Tu peux m'envoyer un mail ou mp si ca te tente.
sportive Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour, je suis actuellement en dernière année de Licence STAPS et je vais passer le concours d'entrée à l'IUFM dans l'académie de lille en mars prochain.Pourriez-vous m'éclairez sur la difficulté des épreuves de QCM??Combien étiez-vous de candidats au départ et combien ont été reçus?? Merci d'avance Ismérie
Messages recommandés