Posté(e) 17 décembre 200619 a Y'a donc pas que moi qui suis tombée sur un médecin pas très doué. Je dois prendre rendez-vous pour ma visite médicale. Mais déjà en juin pour le certificat de non contre indication en sport, il m'a dit "D'accord, qu'est-ce que vous voulez que je vous écrive?". Et j'ai du lui dicter la lettre! Ca promet pour la visite médicale. Je me demande vraiment comment certains ont eu leur agrément. :P
Posté(e) 27 février 200719 a bonjour! petite question: je suis dorléans mais je passe le concours dans l'académie de versailles, faut-il que je passe ma visite médicale(pour la course) absolument avec un médecin agrée de l'académie de versailles ou bien je peux la passer à orléans? merci!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 27 février 200719 a bonjour!petite question: je suis dorléans mais je passe le concours dans l'académie de versailles, faut-il que je passe ma visite médicale(pour la course) absolument avec un médecin agrée de l'académie de versailles ou bien je peux la passer à orléans? merci!!!!!!!!!!!!! si tu n'as pas te contre indication tu n'a pas à aller voir un médecin agrée, ton mdédecin traitant fera l'affire. Relis le texte c'est sur siac1 c'est pas écrit "médecin agrée" contrairement à ceux qui sont dispensé.
Posté(e) 7 mars 200719 a Les critères ont changé depuis l'an dernier? On devait voir un médecin agréé de l'Académie pour le certificat de non-contre-indication. Une personne était chargée de vérifier le nom du médecin sur sa liste avant que l'on court...