Blandine Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour, je cherche des illustrations pour illustrer les règles de vie de la classe. J'ai regardé dans le site conseillé par Moustache. J'en ai trouvé des sympas mais je n'ai pas trouvé pour lever le doigt. Est-ce que quelqu'un aurait ça en réserve ? Merci d'avance Blandine
Petit_Gizmo Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Est-ce que cela te convient ? Sinon j'ai juste une main avec l'index levé également.
Moustache Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour, Ca ? http://www.do2learn.com/picturecards/print...mages/hello.htm Chez toi, on lève le doigt ou la main ? Une petite retouche sur une des images piquée sur le site et voilà :
Blandine Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Merci beaucoup. C'est exactement ce que je cherchais. Moustache, chez moi on "lève la main". Déjà fatiguée en ce début d'année ? Non, juste un peu... Blandine
Moustache Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Dans ce cas, la retouche était inutile :
Blandine Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Super Mister Moustache ! Blandine.
océane Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 merci, franck ! je laisserai les enfants choisir ! super
Messages recommandés