platon Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de l'oie à imprimer. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé. Si vous en avez un, cela me serait très utile. Merci d'avance..
nathali99 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonjour,Je suis à la recherche d'un jeu de l'oie à imprimer. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé. Si vous en avez un, cela me serait très utile. Merci d'avance.. Tu cherches un jeu de l'oie complet et classique? Sinon, j'ai une version simplifiée sur une fiche Rue des écoles pour CP.
karenh Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Moi aussi, je suis très intéressée par cette fiche sur le jeu de l'oie. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait! Je ne veux pas abuser mais est-ce que tu as la règle de jeu qui va avec ? Je te remercie beaucoup.
nathali99 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 moi aussi, je suis très intéressée par cette fiche sur le jeu de l'oie pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait! je ne veux pas abuser mais est-ce que tu as la règle de jeu qui va avec. je te remercie beaucoup. Envoie-moi un MP (avec ton email): je t'enverrai la fiche et la fiche du maitre qui va avec ... Par contre je ne suis pas sure qu'il y ait la règle du jeu ... mais ça se joue avec la règle "classique"
Messages recommandés