Aller au contenu

Français Hatier 2006 Tome 2

Messages recommandés

Posté(e)

A la page 71 on a un tableau représentant un classement des écrits des élèves ( Groupe EVA " De l'évaluation à la réécriture"), dans la catégorie des écrits littéraires on a ceci:

-écrits "intermédiares" pouvant constituer des mini-projets plus ou moins autonomes (écrits descripitifs).

Euh.... <_< De quoi s'agit-il, je ne vois pas trop? De brouillons peut-être? Qu'en pensez vous?

Merci

Fédézécole / ***

Posté(e)

pux tu scanner la page et la mettre, pour qu'on puisse la télécharger et t'aider ?

merci

Posté(e)

si je ne me trompe pas les ecrits intermediaires c'est le travail de premiere réécriture c'est-a-dire entre le travail au brouillon et le travail final au propre mais je peux me tromper!

Posté(e)

bjr

les écrits intermédiaires correspondent au premier devoir du Cned en français: ce sont effectivement les brouillons, les cahiers d'expérience, cahiers de lecture... tout ce qui est personnel à l'élève et non destiné à être lu par d'autres (professeur notamment).

A+

Posté(e)
pux tu scanner la page et la mettre, pour qu'on puisse la télécharger et t'aider ?

merci

Désolée mais je ne suis pas équipée pour scanner quoi que ce soit :blush:

merci quand même...

Fédézécole

Posté(e)
bjr

les écrits intermédiaires correspondent au premier devoir du Cned en français: ce sont effectivement les brouillons, les cahiers d'expérience, cahiers de lecture... tout ce qui est personnel à l'élève et non destiné à être lu par d'autres (professeur notamment).

A+

Oui en fait ça engloge pas mal d'écrits.

Merci Véro et Phinou

Fédézécole