Fédézécole Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 A la page 71 on a un tableau représentant un classement des écrits des élèves ( Groupe EVA " De l'évaluation à la réécriture"), dans la catégorie des écrits littéraires on a ceci: -écrits "intermédiares" pouvant constituer des mini-projets plus ou moins autonomes (écrits descripitifs). Euh.... <_< De quoi s'agit-il, je ne vois pas trop? De brouillons peut-être? Qu'en pensez vous? Merci Fédézécole / ***
chtitefunny Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 pux tu scanner la page et la mettre, pour qu'on puisse la télécharger et t'aider ? merci
phinou59 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 si je ne me trompe pas les ecrits intermediaires c'est le travail de premiere réécriture c'est-a-dire entre le travail au brouillon et le travail final au propre mais je peux me tromper!
SCOR13 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 bjr les écrits intermédiaires correspondent au premier devoir du Cned en français: ce sont effectivement les brouillons, les cahiers d'expérience, cahiers de lecture... tout ce qui est personnel à l'élève et non destiné à être lu par d'autres (professeur notamment). A+
Fédézécole Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 pux tu scanner la page et la mettre, pour qu'on puisse la télécharger et t'aider ?merci Désolée mais je ne suis pas équipée pour scanner quoi que ce soit merci quand même... Fédézécole
Fédézécole Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 bjrles écrits intermédiaires correspondent au premier devoir du Cned en français: ce sont effectivement les brouillons, les cahiers d'expérience, cahiers de lecture... tout ce qui est personnel à l'élève et non destiné à être lu par d'autres (professeur notamment). A+ Oui en fait ça engloge pas mal d'écrits. Merci Véro et Phinou Fédézécole
Messages recommandés