cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 C'est pas sure que je serai là, mais l'an passé, plusieurs personnes se sont retouvées sur le chat l'an passé à minuit....certains avec leur verre de rhum, d'autres avec leur thé, d'autres avec leur verre de cidre se sont retrouvés pour trinquer à la nouvelle année ! Donc si certains sont seuls ce soir là ou s'ils veulent venir souhaiter une bonne annee aux EDPiens...rendez vous sur le chat !
Nath79 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 J'essaierais aussi si l'ordi le veut bien...
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) 31 décembre 2005 En rentrant, je viendrais voir s'il reste du monde...je rentre pas tres tard !
titnine Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Vous pouvez venir, il y a plein de monde! On rigole bien! :P :P On parle de chocolat :P
Nath79 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 en plsu ça devient trèèèèèèèèèèèèès interessant là....
Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 En tout cas j'ai passé une bonne soirée grâce à vous tous
AubergineFelee Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 En tout cas j'ai passé une bonne soirée grâce à vous tous Tout pareil
Messages recommandés