Posté(e) 28 juin 200620 a Salve a tutti!Allora come state? Bonjour je passe l italien demain et je viens juste de trouver ce forum, je suis degouttée de ne pas l avoir trouvé avant cr je me sentais un peu seule a preparer cette epreuve!!!! Jojo j ai vu ke tu avais une fiche sur le voca de commentaire pourrais tu me l envoyer? si cela ne te derange pas histoire de me rassurer par rapport à ce que j ai appris! Aller bonne chance a tous!
Posté(e) 28 juin 200620 a Buongiorno a tutti ! il tedesco e fatto e adesso devo parlare italiano fino a venerdi. Vado à guardare la televisione. A presto !
Posté(e) 30 juin 200620 a Coucou Je suis tombée sur l'alimentation Bio.... Je ne suis pas trop satisfaite de ce que j'ai fait...Le jury très sympa par contre... @+
Posté(e) 30 juin 200620 a Bonjour, j'ai passé l'italien ce matin et je suis tombee sur un texte sur les enfants uniques en Italie a qui les parents donnent tout mais qui attendent beaucoup en retour cioè essere perfetti in tutto Jury sympa
Posté(e) 1 juillet 200620 a Phanou, es-tu passée à Saint-Brieuc car c'est le même texte que j'ai eu vendredi matin ?
Posté(e) 2 juillet 200620 a Bonjour, j'ai passé l'oral a Poitiers. C'est bizarre qu'on ait eu le meme texte alors que c'est pas la meme académie....
Posté(e) 6 juillet 200620 a Salve a tutti! En faites, vu qu'il y a peu de candidats pour l'italien dans chaque académie, ils font souvent des groupements de sujets. J'espere que tout s'est bien passé pour vous, en tous cas. Moi, ca y est, j'en ai fini depuis samedi, y a plus qu'a attendre le 11, ca reste jouable mais bon c'est pas gagné du tout. bocca lupo!
Posté(e) 23 juillet 200620 a Bonjour à vous, Pour ceux qui veulent parler en italien , sur http://crpe-clibre.superforum.fr/ il y a un espace pour ne parler qu'en italien... entre autre. A bientôt
Posté(e) 23 juillet 200620 a Pour ceux et celles qui veulent j'ai mon sujet en italien de cette année si vous le voulez. Envoyez moi un MP si vous le souhaitez (avec votre adresse e mail bien sûr)