chtitefunny Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai un cm1, et je vais entamer la France en géo à la rentrée. Je ne sais pas trop comment l'aborder, j'ai un ancien manuel, et c'est pas top pour bosser dessus. Si certain(e)s d'entre vous avez déjà quelques séances de préparer, je serai ravie d'avoir une "progression". Un grand merci d'avance, car je le sens mal cette géo !
djelili Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 salut Moi ausi je fais la France cette année. j'ai fait une progression et je t'envoie aussi quelques séances mais tout n'a pas forcément marché. Bon courage en espérant que ça va t'aider.g_o_progression.docg_o_progression.doc climat_s_ance_1_.doc climat_s_ance_2_.doc
djelili Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 et la suite La_trace__crite_climats.doc les_fleuves_de_france_.doc relief_1.doc
chtitefunny Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 Un grand merci. Tes préparaions vont m'être d'une grande aide. Allez, au boulot maintenant, car c'est mardi la séance de géo ! encore merci
Messages recommandés