puce18 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 je recherche un exemple d'emploi du temps d'une classe triple niveau en maternelle (pour mon prochain stage). Comment faire aussi pour la collation, dois-je ou non la maintenir? mon projet est "les fruits" et j'aurais aimer utiliser ce temps pour leur faire goûter différents fruits, est-ce une bonne idée?
Breizhonig Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 je recherche un exemple d'emploi du temps d'une classe triple niveau en maternelle (pour mon prochain stage).Comment faire aussi pour la collation, dois-je ou non la maintenir? mon projet est "les fruits" et j'aurais aimer utiliser ce temps pour leur faire goûter différents fruits, est-ce une bonne idée? Pour la collation, si elle existe déjà et que tu veux en faire un moment d'apprentissage, je ne vois pas où est le problème (au contraire) Pour l'emploi du temps, je n'en ai pas à te proposer
IsaG Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Pour la collation, fais comme celle que tu remplaces, tu ne vas pas tout modifier pour 3 semaines Pour l'emploi du temps, voici le mien, hyper basique. emploi_du_temps.zip
tita87 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai des ps-gs, si ça peut t'aider moi, la collation se fait juste au moment de l'accueil le matin pour ceux qui veulent voilou 4__emploi_du_temps.doc
Messages recommandés