aquarel9 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Salut! Je passe le concours cette année avec en option la danse. Je n'ai jamais pratiqué mais des raisons de santé m'empechent de prendre course. Je recherche en ce moment une musique qui m'inspire.... Pouvez-vous me dire que quelle musique vous avez dansé; d'avance merci!!!!!!!!!!!
aquarel9 Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) 31 décembre 2005 Erreur de frappe pardon! pouvez-vous me dire sur quelle musique vous avez dansé! plutôt!
kinounou Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 J'ai dansé sur la musique de Lord of the dance(sinon j'aimais bien la BO de Pirates des Caraibes)mais il faut que tu choisisses une musique qui corresponde à tes gouts,ton style et ta personnalité!
Rififi Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Salut, J'ai passé le concours l'année dernière à Rouen et j'avais pris CARMINA BURANA, résultat des courses ma chorégraphie était trop moderne et pas assez contemporaine donc j'ai eu un superbe 4/20. Trop contente .... Courage
pepite100 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Ah la danse, que de souvenirs... En ce qui me concerne, les musiques de films m'ont toujours inspiré. Mais lors du concours j'ai eu un coup de coeur pour une musique contemporaine : Hôtel central de Bruno Billaudeau. Pas connu mais bien... Maintenant il faut que tu trouves une musique qui t'inspire. Va faire un tour à la médiathèque de ton quartier et écoute un peu de tout. Bon courage
Margoton Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 J'ai dansé l'an passé sur un morceau de Björk, et comme t'ont dit les autres il faut un morceau qui te parle et te fasse sortir des mouvements.....des émotions.
gloria Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Moi c'était une musique de Gotan Project, super musique contemporaine car le rythme permet facilement de "rentrer" dans la danse même quand on n'y connaît rien, ce qui était mon cas... Ca avait bien plu au jury qui m'avait demandé ce que c'était.
pepite100 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 J'aime bien Gotan Project aussi. Si je devais le repasser aujourd'hui je prendrais la BO des Poupées russes
ady Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 j'ai passé le concours en 2004. Musique : BO de Ghost Dogs. J'ai jamais été très douée. Note : 14.
framboisine Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ady, ton expérience m'intéresse beaucoup! Pourquoi, à ton avis, as-tu eu une bonne note? Quels étaient tes points forts? Tes point faibles? As-tu beaucoup joué sur l'expression? (mon gros gros point faible). Je te remercie beaucoup, par avance, pour tes réponses. Cela m'aiderait beaucoup car ce sont des questions que je me pose (pour 2007) et qui m'angoissent.
maellann Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Pour ma part, c'était une musique de Yann Tiersen (mais pas une de celles du fabuleux destin d'Amélie Poulain"). Il me semble que c'était une musique tiré du Cd 'rue des cascades". j'ai du faire un montage parce qu'elle était trop longue...
Messages recommandés