Aller au contenu

Où en êtes -vous dans la rédaction de votre mémoire?


Maramy

Messages recommandés

Ma problématique me semble encore floue,j'ai à chaque fois envie de changer de thème.... :(

Et vous ,quand avez-vous planifié vos séances de mémoire ?

où en -êtes vous dans dans la rédaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop comment m'organiser .

Je comptais faire mes séances durant mon stage en ce1 ,mais j'hésite ,il faut que je vois mon directeur de mémoire avant et je n'aurai pas le temps avant d'entrer en stage.....ma problématique me semble encore floue,j'ai à chaque fois envie de changer de thème.... :(

Et vous ,quand avez-vous planifié vos séances de mémoire ?

où en -êtes vous dans dans la rédaction ?

Je suis dans le même cas que toi...Une problématique assez floue(le plan aussi)et je ne verrai peut être pas mon directeur avant le stage:je commence à stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop comment m'organiser .

Je comptais faire mes séances durant mon stage en ce1 ,mais j'hésite ,il faut que je vois mon directeur de mémoire avant et je n'aurai pas le temps avant d'entrer en stage.....ma problématique me semble encore floue,j'ai à chaque fois envie de changer de thème.... :(

Et vous ,quand avez-vous planifié vos séances de mémoire ?

où en -êtes vous dans dans la rédaction ?

moi j'avais juste un theme et donc une sequence mais pas de problématique avant mon stage. Pour la sequence , je l'ai envoyé par mail à ma directrice de memoire qui l'a validé et apres j'ai emmagasiné des ecrits d'enfant, j'ai noté mes remarques pendant le stage

maintenant j'ai a peu pres ma problematique mais ma directrice ne le sait pas vraiment, je la vois mercredi :blush:

moi je vous conseille de faire qqc sur votre theme et apres voir ce que vous pouvez en tirer....

et rassurez-vous je suis un peu avancée dans le mémoire mais c'est parce que je pars en stage a l'etranger à la place d'être en vacances en février...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mémoire, ma problématique vient juste de se stabiliser mais je ne voyais pas quelle pratique j'allais pouvoir analyser, quelle expérimentation.

Finalement, en lisant des mémoires qui ne concernaient pas forcément mon sujet, je commence à y voir plus clair sur la façon de procéder et ce que je vais pouvoir faire dans ce mémoire.

En revanche, je n'ai pas de plan et ma directrice de mémoire n'a pas l'air très pressée, mais apparemment c'est sa façon de travailler, elle nous laisse nous imprégner d'un sujet, observer pour l'instant. Je la vois mercredi, on verra!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop comment m'organiser .

Je comptais faire mes séances durant mon stage en ce1 ,mais j'hésite ,il faut que je vois mon directeur de mémoire avant et je n'aurai pas le temps avant d'entrer en stage.....ma problématique me semble encore floue,j'ai à chaque fois envie de changer de thème.... :(

Et vous ,quand avez-vous planifié vos séances de mémoire ?

où en -êtes vous dans dans la rédaction ?

Je me souviens que je n'avais pas commencé à rédiger avant les vacances de février pour ma part :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que je n'avais pas commencé à rédiger avant les vacances de février pour ma part :blush:

Ben ça me rassure, parce que là... :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouffff !!!!!!!!! Moi aussi je suis à la traine : ma directrice demémoire (qui est aussi ma prfo en arts visuels) voulait que je lui propose des séance à faire pour le SR qui arrive fin janvier, et je ne le lui ai encore rien proposé, rien fichu des vacances......;Et du coup ça m'inquiète un peu..... <_< Problématique pas encore au top.......Je sens qu'elle elle l'a,mais il faut que ça sorte de moi sinon je ne saurai jamais sur quoi faire mes séances........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...