nini79 Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 bonjour à tous et bonne année, j'ai fait une recherche sur le forum sur le livre "le chat assassin" mais je n'ai pas réussi à trouver les textes déjà tapés! si vous possédez ces documents je suis preneuse :P Merci d'avance
nini79 Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 Je les ai Envoie-moi ton mail par Mp MP envoyé Merci
LiliPrune Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Si ça ne te dérange pas je cherche également ces textes... est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Merci !
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Si ça ne te dérange pas je cherche également ces textes... est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Merci ! Il me faut ton mail (via MP) Ps : pour nini79, j'ai vérifié et le samedi est complet
lisachou Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je l'ai aussi tapé en insérant les images, si ça vous intéresse.
Félicie13 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je l'ai aussi tapé en insérant les images, si ça vous intéresse. Ca m'interesse beaucoup pour mon SR2 enCE1 dans 3 semaines par contre je ne peux pas envoyer de MP peux tu me contacter STP? Merci!
chiffonette Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Je l'ai aussi tapé en insérant les images, si ça vous intéresse. Je suis aussi fortement intéressée, j'aimerais le faire avec mes CE1 en fin d'année.
ce1980 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Je les ai Envoie-moi ton mail par Mp bonjour, Pourrai tu m'envoyer aussi les documents sur Journal d'un chat assassin. Merci Cé
ce1980 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Je l'ai aussi tapé en insérant les images, si ça vous intéresse. Bonjour, Pourrais tu m'envoyer les documents sur journal d'un chat assassin. Merci Cé
lisachou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Il faut que vous me donniez vos adresses e-mail (par MP de préférence).
evy57 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 bonjour à tous et bonne année, j'ai fait une recherche sur le forum sur le livre "le chat assassin" mais je n'ai pas réussi à trouver les textes déjà tapés! si vous possédez ces documents je suis preneuse :P Merci d'avance Est ce que quelqu'un aurait également un projet sur ce livre, car je vais avoir des CE2 et j'aimerai qu'on puisse exploiter ce livre en classe Merci par avance.
Messages recommandés