ce1980 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Il faut que vous me donniez vos adresses e-mail (par MP de préférence). Je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas encore accès au MP. Je recherche des informations diverses sur le livre "Journal d'un chat assassin". Merci celinecharrier@voila.fr
Invité Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Est ce que quelqu'un aurait également un projet sur ce livre, car je vais avoir des CE2 et j'aimerai qu'on puisse exploiter ce livre en classeMerci par avance. L'année dernière, j'ai travaillé sur ce livre avec mes ce2. J'ai également les textes si besoin. (mail par MP)
chiffonette Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Est ce que quelqu'un aurait également un projet sur ce livre, car je vais avoir des CE2 et j'aimerai qu'on puisse exploiter ce livre en classe Merci par avance. L'année dernière, j'ai travaillé sur ce livre avec mes ce2. J'ai également les textes si besoin. (mail par MP) Je suis très intéressée mais je ne suis pas très douée je ne trouve pas où on lit les mp Je remets mon mail Miss_chiffonette@hotmail.com Un grand merci d'avance
Messages recommandés