Florent Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Pour les expériences, regarde chez les Petits Débrouillards. Je réfléchis à des expériences pour mes GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 une idee en maths je sais pas si elle est super _bl_sh_ ... en fait dans des verres tu peux verser differentes quantités d'eau, avec les enfants mesurer la hauteur des liquides, pour travailler sur les mesures (il y a plus d'eau dans ce verre que dans celui ci...)..voili voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 oui Mamie, la visite était payante (et chère!). Un autre tuyau : je sais que c'est loin de chez toi mais à Pont en Royans (Isère, 38), il y aun musée de l'eau. Tu pourrais peut-être leur demander de t'envoyer leur dossier pédagogique (il y en a un pour le cycle 2 et un autre pour le cycle 3). Il est bien fait, il y a plein d'adresses web Le musée de l'eau Place du Breuilk 38680 Pont-en-Royans Tel : 04 76 36 15 53 musee.eau@wanadoo.fr Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 mici bcp pour vos idees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 ay'est, mamie, j'ai rangé et retrouvé ! :P on fait comment ? c'est un magazine d'information gratuit que j'ai eu par une amie connue dans un Chat, d'ailleurs : je te scanne tous les dessins ? je te file l'adresse ? les deux ? dis-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2003 si y'a un ou deux dessins, je veux bien mais sinon, vais pas t'emebeter ! par contre ze veux bien l'adresse ! mamiebrossard@aol.com et sinon, je remercie celle qui m'a file l'adresse du musee de l'eau ! mici bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 28 septembre 2003 Partager Posté(e) 28 septembre 2003 oh mamie... oh mamie mamie blue, ô mamie blue !!!! m'enfin ! :o comment pourrais-tu m'embêter ? serai pas sur ce forum si oui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ alors merci d'avance ! mamaiebrossard@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 28 septembre 2003 Partager Posté(e) 28 septembre 2003 ça vient de partir, ma belle ! que 3, parce que come je te le dis, mon vieux et pas performant scan chauffe !!!! et du coup, moi aussi ! dis-moi, et je t'en enverrai d'autre si ça correspond à ce que tu cherches, bien sûr ! et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2003 c extra ! mici bcp ! le reste m'interesse mais prend ton temps, je suis pas pressee car faut que j'attende l'arrivee de mes albums pour commencer le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keyaga Posté(e) 28 septembre 2003 Partager Posté(e) 28 septembre 2003 mamiebrossard, je ne sais ps si je pourrais t'aider autant que tu as pu le faire sans le savoir lorsque je traine sur le forum, mais voici un lien: http://denature.chez.tiscali.fr/fpeaumat.html je suis pe2 et compte faire mon mémoire sur l'émergence d'une attitude écocitoyenne au cycle 3 au travers de l'étude de l'au potable donc au détour de mes recherches, j'ai pensé à toi :P isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2003 je connaissais deja mais c super gentil de penser a moi ! bizzzzzzzz PS : écoute pas tout ce que je dis, je dis bcp de betises :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés