Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les expériences, regarde chez les Petits Débrouillards. Je réfléchis à des expériences pour mes GS. :)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

12

• océane

5

• Nath

2

• Petit_Gizmo

2

Posté(e)

une idee en maths je sais pas si elle est super _bl_sh_ ... en fait dans des verres tu peux verser differentes quantités d'eau, avec les enfants mesurer la hauteur des liquides, pour travailler sur les mesures (il y a plus d'eau dans ce verre que dans celui ci...)..voili voulou ;)

Posté(e)

oui Mamie, la visite était payante (et chère!).

Un autre tuyau : je sais que c'est loin de chez toi mais à Pont en Royans (Isère, 38), il y aun musée de l'eau. Tu pourrais peut-être leur demander de t'envoyer leur dossier pédagogique (il y en a un pour le cycle 2 et un autre pour le cycle 3). Il est bien fait, il y a plein d'adresses web

Le musée de l'eau

Place du Breuilk

38680 Pont-en-Royans

Tel : 04 76 36 15 53

musee.eau@wanadoo.fr

Voilà !

Posté(e)

mici bcp pour vos idees !

Posté(e)

ay'est, mamie, j'ai rangé et retrouvé ! :P

on fait comment ? c'est un magazine d'information gratuit que j'ai eu par une amie connue dans un Chat, d'ailleurs : je te scanne tous les dessins ? je te file l'adresse ? les deux ? dis-moi !!! :):wub:

Posté(e)

si y'a un ou deux dessins, je veux bien mais sinon, vais pas t'emebeter !

par contre ze veux bien l'adresse !

mamiebrossard@aol.com

et sinon, je remercie celle qui m'a file l'adresse du musee de l'eau ! mici bcp !

Posté(e)

oh mamie...

oh mamie mamie blue, ô mamie blue !!!!

m'enfin ! :o comment pourrais-tu m'embêter ? serai pas sur ce forum si oui..... :wub:

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ alors merci d'avance ! mamaiebrossard@aol.com

Posté(e)

ça vient de partir, ma belle ! que 3, parce que come je te le dis, mon vieux et pas performant scan chauffe !!!! et du coup, moi aussi ! :ph34r:

dis-moi, et je t'en enverrai d'autre si ça correspond à ce que tu cherches, bien sûr !

:wub: et @ +

Posté(e)

c extra !

mici bcp ! le reste m'interesse mais prend ton temps, je suis pas pressee car faut que j'attende l'arrivee de mes albums pour commencer le projet !

Posté(e)

mamiebrossard, je ne sais ps si je pourrais t'aider autant que tu as pu le faire sans le savoir lorsque je traine sur le forum, mais voici un lien:

http://denature.chez.tiscali.fr/fpeaumat.html

je suis pe2 et compte faire mon mémoire sur l'émergence d'une attitude écocitoyenne au cycle 3 au travers de l'étude de l'au potable

donc au détour de mes recherches, j'ai pensé à toi :P

isabelle

Posté(e)

je connaissais deja mais c super gentil de penser a moi !

bizzzzzzzz

PS : écoute pas tout ce que je dis, je dis bcp de betises ;) :P