Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appris le samedi des vacances que je serais inspectée le 6 janvier!!! :cry:

D'un côté, je suis contente parce que je serais débarrassée :D , comme on sera en début de période, je ne serais pas en retard sur mon programme :P mais qu'est-ce que c'est tôt!!! :(:(

Voilà, je vais présenter à mr l'inspecteur un séance d'ORL de 45min (souvenez-vous du post pour réussir une séance en 30 min! <_< ) sur le passé composé (première séance) et une séance de géo sur les transports en Europe.

J'ai un CM2 alors si vous avez des idées pour ne pas que je me plante, à vos stylos!

merci, merci! :wub:

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai été inspecté avant les vacances de la Toussaint donc vraiment en début d'année.

Sinon je suis très étonnée de voir que tu as reçu la date exacte de ton inspection. Moi j'avais un laps de temps de 3 semaines ! Dur, dur

Allez bon courage et raconte nous après le passage de l'inspecteur.

Posté(e)

En fait, l'inspecteur de circo a réuni tous les T2 le samedi des vacances pour faire une réunion sur l'inspection. Il a expliqué ce qu'il voulait voir, etc... et tout ça s'est conclu par la distribution des dates (choisies par lui-même). Cela s'étale entre le 5 janvier et le 5 mars! Ceux qui passent en mars savent déjà leur date, bonjour le stress pendant deux mois!!! :cry:

Posté(e)

Jusqu'en mars !!!

Je croyais qu'il fallait faire les inspections avant les vacances de février à cause du premier mouvement et des notes.

Alors d'un autre côté tu passes dans les premières. Prends ça comme quelque chose de bien même si cela est plus facile à dire avant l'inspection

Posté(e)
Jusqu'en mars !!!

Je croyais qu'il fallait faire les inspections avant les vacances de février à cause du premier mouvement et des notes.

Alors d'un autre côté tu passes dans les premières. Prends ça comme quelque chose de bien même si cela est plus facile à dire avant l'inspection

J'ai posé la question à l'inspecteur prendant la réunion de début d'année:

"Je peux passer jusqu'à fin juin...." m'a-t-il répondu !!! :o

(Mais je pense que ça dépend des circo...)

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai appris également avant les vacances que l'inspecteur passait me voir ce jeudi apès-midi. Comme il a déjà reporté une fois (il devait passer juste avant les vacances de Noël), j'ai peur qu'il annule à la dernière minute.

Je ne sais pas trop où tu en es dans tes progressions. Mais pour te donner une piste je te joins ma journée du 05.01.2006 tirée dui cahier journal, la fiche de prép bio sur la digestion et la fiche de prép opérations sur la division euclidienne. Ce sont toutes les deux les premières séances d'une séquence qui en compte 5 ou 6 des séances. Je ne sais pas encore si j'en ferai une en vocabulaire. Je me mets déjà à jour sur tout ce qui concerne affichages dans la classe et correction des cahiers.

Si il y a des remarques, elles sont les bienvenues. Après tout, nous sommes là pour nous améliorer...

A bientôt,

Kiru

Jeudi_05_janvier_2006.doc

Biologie___La_digestion__phase_de_d_couverte___le_06.01.2006.doc