sarahbel Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 vous êtes d'accord avec moi, pour ceux qui ont vu le programme dans les IO, moi je ne vois pas figurer les inéquations, ou est ce mentionner autrement ? RASSUREZ MOI merci qu'en pensez vous ?
Penelope Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Ce n'est pas mentionné tel quel mais je pense que ça en fait partie tout comme les équations. Ca correspond peut-être à la partie : Notions de proportionnalité (fonction linéaire). En tout cas, c'est dans le nouveau Hatier il me semble, non ?
Qilili Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 La partie "Représentations des relations entre les nombres : égalité, ordre, approximation." Ordre, c'est justement les inégalités non?
chtitefunny Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 oui, inéquation, c'est juste équation avec un encadrement. Il faut juste savoir les équations et savoir que si on multiplie par un chiffre négatif de chaque côté, on change de sens l'inégalité : facile à s'en souvenir : 1<2 -1>-2
crpe Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Et aussi faire attention aux inégalités stricts et larges
Messages recommandés