Aller au contenu

message d'amour


pilki

Messages recommandés

Salut à ts ,

ça fait super lgtps que je ne suis pas venue sur le forum et je dois dire que ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule à angoisser à douter,à craquer, à se poser plein de questions ....Alors voilà, je voulais dire tte mon affection pour ce super forum qui fonctionne super bien :blink: c beau .

Pilki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire tout pareil que toi! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pilki et bon retour parmi nous!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les messages d'amour pleuvent sur ce forum en ce moment (cf DD notre Lapinou ;) ) et en cette période de stress pour chacun et d'agressivité internationale, ça tombe à pic !

Merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, crika, c'est la soirée des déclarations !! :D Mais qu'est-ce que ça fait du bien alors ! :P

Merci à tous ! :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir l'optimisme me réjouit mais pourtant ce matin je déprimais un tantinet, cet extrait pour preuve que j'eussions envoyer à france inter:

Mardi 1 avril, un auditeur d'aquitaine est intervenu vers 08h47, à propos

du "black out" qui est fait par les médias sur la grosse entourloupe du

gouvernement quant à la privatisation à moyen terme du système éducatif et d'enseignement français. il commence par les petites corporations assistantes sociales, C.O.Psy (conseillers d'orientation psychologues)), mais

les autres corps auront leur tour. bien sûr que la guerre est un sujet important, mais ce n'est pas Le SUJET unique qui préoccupe le monde, et on le voit bien par les réactions de plus en plus nombreuses des auditeurs qui

demandent à ce que les autres sujets soient traités de manière à informer les auditeurs et non pas à les avertir que d'autres sujets existent. si j'étais très en colère, je dirais que les journalistes se sont jetés sur la guerre en Irak (ou la guerre des US contre l'Irak, ou la guerre des US) comme des mouches sur le pot de M...iel car je suis poli. Tout cela pour quoi? Je crois que la nécessité d'informé doit être la même pour, la guerre qui se déroule

en ce moment est une catastrophe mondiale sur le plan de la politique mondiale, démontrant une fois de plus que les occidentaux avec leur culture (au sens civilisation) s'imagine comme alexandre le grand ou les croisés

les porteurs de la juste parole, et la catastrophe "économico-sociale" à laquelle se prépare la france si l'on veut comprendre le néant vers lequel se dirige le monde actuel; emmené tambour battant, la fleur au fusil (ça me rappelle une certaine drôle de guerre d'un autre siècle très récent)!!!) par les "grands" de ce monde, où la virtualité de la bourse prévaut sur la famine

des "petits", où les bombes des "grands" achèvent les "petits"; bientôt quand les "grands" n'auront plus de petits à se mettre sous les

bombes ils les cloneront pour s'occuper. voilà c'était la colère du matin,

maintenant je retourne à ma conquête celle de devenir professeur des écoles (je prépare actuellement le concours, seul par mes propres moyens)pour que les enfants fassent comprendre à leurs parents que la vie et l'avenir ne sont pas à vendre.

voili voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houaouuuuuu!

ça c bien dit!!!!!

G le même genre de prise de csce en ce moment....ça fait mal hein?....

Que dire de plus? Si ce n'est qu'il faut garder notre reve d'enseigner intact, comme ça, une fois sur le terrain , on aura un petit , mais réel pouvoir d'action.....enfin , j'espere.....

Bon, bonne journée qd même Le dauger.

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord. LA guerre, aussi importante et grave soit-elle, occulte tout le reste. Le gouvernement en a bien pris conscience et en profite pleinement en faisant passer comme une lettre à la poste des mesures complétement révoltantes. On a beau faire grève, manifester, ils s'en tapent le c.. par terre et nous font même passer pour des raleurs par la même occasion. Moi j'ai la rage en ce moment et ça ne m'aide pas pour réviser! -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...