choupy Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Bonjourà tous!! Voila, je n'ai pas encore choisi le livre que je présenterai au concours, et je me pose pas mal de questions sur ce qu'il faut faire exactement le jour J!!! J'ai quelques idées sur le fait de parler d'une manière générale de l'auteur, de l'illustateur, l'intéret pédagogique, quelques pistes d'exploitation, les mises en réseau... Mais est ce quelqu'un aurait une méthode précise si on peu dire ou une organisation plus exacte. J'imagine que les PE1 commencent à se faire une idée, alors je fais appel à toutes les âmes charitables... Merci d'avance!!!
Caromane Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Choupy, je répondrai à ta question vendredi, car la prof nous fera un debriefing la-dessus vendredi (ils ont eu une réunion de cadrage récemment et elle va nous en faire le compte-rendu). Je te tiens au courant. Caro
choupy Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Choupy, je répondrai à ta question vendredi, car la prof nous fera un debriefing la-dessus vendredi (ils ont eu une réunion de cadrage récemment et elle va nous en faire le compte-rendu).Je te tiens au courant. Caro Merci beaucoup!! Décidément en ce moment tu m'aides bien!!!
youliii Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Choupy, je répondrai à ta question vendredi, car la prof nous fera un debriefing la-dessus vendredi (ils ont eu une réunion de cadrage récemment et elle va nous en faire le compte-rendu). Je te tiens au courant. Caro Merci beaucoup!! Décidément en ce moment tu m'aides bien!!! alors du nouveau ?? je suis intéressée aussi moi !!
elsa.uzy Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour. Je suis en pe1 mais vous savez, nous n'avons guére de précisions non plus dans l'iufm... Apparement notre exposé de 10 minutes doit porter sur la présentation de l'oeuvre : genre auteur... puis on doit parler de la séquence en entier que l'on ferait avec ce livre. Mais d'autres profs nous disent de ne pas trop parler de cela pour qu"il puissent nous poser des questions sur ce sujet...sachant que ce serait là des questions auxquelles nous saurions répondre... Donc vous voyez, pour nous aussi c'est bof!
Messages recommandés