tita87 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 dans 1 semaine, nous attaquons un cycle escalade avec structure déjà montée qui connait? comment dois-je m'y prendre, jamais fait et rien trouvé dessus sur tous les liens sports et autres... si vous avez des infos dessus, je suis preneuse car j'avoue le double niveau sur la même structure, les compétences et tout ça, ça me laisse perplexe AU SECOURS :o
redunion Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 juste quelques trucs Sépare bien les groupes ! identifie les avant de commencer ! respect absolu des consignes (1 à la fois) !
tita87 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 une collègue fait passer la classe sans séparer les groupes, elle a la même classe que moi je ne m'en sens pas capable, moi alors comme tu dis, je vais séparer les groupes... connais-tu des sites pour m'aider dans la démarche en escalade, par ex?? merci d'avance...
redunion Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bah des sites pas vraiment ....désolé je regarde eps1 et j'ai un livre de séances d'Eps mais qui ne m'aident pas beaucoup pour la séance escalade !
tita87 Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 tant pis, on verra la semaine pro, entre la langue orale (pour faire verbaliser les loulous avec les photos) et un peu moins de stress, j'aurai peut-être des idées...
ac.lili Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tu peux différencier et motiver les élèves en accrochant des foulards à différents niveaux pour "grimper haut". Pour inciter les plus petits ou les plus inhibés tu peux accrocher des nounours ou ballons de baudruches.
Messages recommandés