tinou Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Est-ce gênant de travailler sur la galette des rois ( en faire une avec les enfants ) avant l'epiphanie? Pour Noël, on commence bien avant, non? Petite question bête, mais qui me turlupine ! <_< Merci de me donner votre avis
nathalie29 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Est-ce gênant de travailler sur la galette des rois ( en faire une avec les enfants ) avant l'epiphanie? Pour Noël, on commence bien avant, non?Petite question bête, mais qui me turlupine ! <_< Merci de me donner votre avis Bonjour, moi, je vais travailler sur ce thème à la rentrée mais la galette je vais la fabriquer lundi. En fait, je vais mettre en place des ateliers comme construire sa couronne avant la dégustation de lundi (travail de graphisme), jeu de la galette, travail de lecture ( lexique sur le thème de la galette)
Titia Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Ben moi, vu que je pars en stage lundi prochain, j'ai décidé que je mangerai la galette avec mes élèves vendredi ! C'est quand même plus sympa.
sourimimi Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 On travaille autour de la galette des rois... sans aborder l'Epiphanie en classe ! Donc...pas de soucis :P Tous les enfants ont certainement déjà mangé une galette... vu qu'elles sont en rayons dès le mois de décembre :P MCD
Messages recommandés