nico.c.unik Posté(e) 7 janvier 2006 Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Le problème est que pour l'instant je ne peux pas joindre un fichier quand je t'écris un mail donc je t'écris et tu me réponds sur mon adresse, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2006 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 7 janvier 2006 Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Je suis intéressée par ton dossier Nico.c.unik, peux tu me l'envoyer aussi. Mel95, il y a un article au sujet de l'autonomie sur le site de Merieux. Eliane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico.c.unik Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Tu ne m'as pas répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2006 Désolée j'ai du recevoir ton mail avant ton message et ne te connaissant pas je ne l'ai pas ouvert ! Peux tu m'en renyoyer un merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés